mimi1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sa y est rentré du week-end de l'asselou je me suis éclater .mais pour moi c'est un week-end trop court les a une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 de meme bien roule et c est vrai trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super week end ,content d'avoir revu tout le monde. Nous nous sommes regaler et comme dis Mimi c'etait trop court vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bien rentré aussi, malgres que j'ai du écourter mon we merci a certaines de m'avoir supporté et un GRAND MERCI a Thierry pour son repas j'ai quelques photos, je les mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sa y est rentré voiture déballé moi douché,et maintenant devant l'ordi agréable petit week end,soirée de samedi super,et ce matin un poil fatigué mais on c'est vraiment bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 nous aussi rentré comme d'habitude une ambiance l'organisation superbe le repas de samedi soir je trouve pas les mots tellement je me suis régalé encore bravo à notre cher Thierry et à sa petite famille pour le service vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Et nous aussi nous voilà rentrés d'un week-end de fous Merci à tous de votre participation Merci à Thierry Audrey et Manon pour le super repas de samedi soir et les très beaux gâteaux Merci à Nicolas de nous avoir supporté durant ces deux jours et pour avoir fait le disc Jockey jusqu'à 3h15 samedi dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et bien encore deux jours entre dans une super ambiance festive avec une soiree délirante samedi soir babeth a du lourd dans les tofs merci a vous toutes et tous d y avoir participer thierry nous a regale avec son repas super nicolas l ambiance de la soiree dansante et pour le karaoke je me suis regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut l'équipe,alors samedi j'ai réussi à ne pas être coincé par le boulot,à ne pas être malade à cause d'une bière chaude ou autre pour pouvoir me régaler avec la cuisine de Thierry et je me suis vraiment régalé bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a sa babeht c'est sur que la soirer karaoké on a bien rigoler et je pense qui y en a un qui a eu un peu mal au timpants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci encore a l'équipe et a Thierry pour le repas, super soirée du Samedi soir, un vrais régale ce terrain de jeux, reste décharger toutes les photos et vidéos, vivement la prochaine ou ont aura peut être l'occasion d'avoir enfin le Strip-tease du Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 les premieres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon faut que je m' habitue Au Toy, le Toy c'est vraiment pas 4x4 comme les autres Quand même très agréablement surpris de ses capacités de franchissement, même en étant chaussé en Mixte. D'autres vidéos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super week-end , on s'est bien regale !!!! Une super ambiance , des potes hyper cools !!!On a quelques tofs qui sont pas tristes ........ Elles suivront dans la semaine .Bises a tous . Bonne nuit !! (3 hrs pour le retour , c'est long ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad'm GR13120 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 très bon weekend un peu fatiguée mais le plus dur c'est de vider le gros(je parle du 4x4 bien sur) un plaisir de voir certaine personne et de faire la connaissance de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour je rassure tout le monde nous sommes bien arrive aussi 3 heures de route avec une pluie et un orage monstrueux. Voila chrysalide mettra surrement quelque photo car pour la parq je parq bosser la semaine en corse a plus tard.En revanche un super week end avec des amis comme Poir ma pars un peut de jardinage et un moyeux cassé. Je commence a avoir l habitude Merci thyerie pour ce repas ............. San nom et a babethe et titou pour l encadrement et l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis34 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien rentré fatigué, merci à tous, je me rapellerai longtemps de la sauce de samedi.C'etait a mourir.. Merci encore.Je vais mettre le reste sur face de book.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 un week end super, a refaire avec plaisir , encore merci thierry pour tout ces mets delicieux et merci le staff pour cette organisation des news rencontres qui permetent de metre un visage sur les pseudos et des ancien toujours egaux a eux meme desolé j ai aucune photo j avais oublié l apn et le chargeur de mon telephone du coup je n ai rien pu immortaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bob 84 a écrit:un week end super, a reffaire avec plaisir , encore merci thierry pour tout ces mets delicieux et merci le staff pour cette organisation des news rencontres qui permetent de metre un visage sur les pseudos et des ancien toujours egaux a eux meme desolé j ai aucune photo j avais oublié l apn et le chargeur de mon telephone du coup je n ai rien pu immortaliser c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci c'est super que tout le monde se soit autant amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 TROL2A a écrit:Bonjour je rassure tout le monde nous sommes bien arrive aussi 3 heures de route avec une pluie et un orage monstrueux. Voila chrysalide mettra surrement quelque photo car pour la parq je parq bosser la semaine en corse a plus tard.En revanche un super week end avec des amis comme Poir ma pars un peut de jardinage et un moyeux cassé. Je commence a avoir l habitude Merci thyerie pour ce repas ............. San nom et a babethe et titou pour l encadrement et l organisation Ne m'en parle pas nous y sommes tombés dedans nous aussi avec Nicole et Serge en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super organisation du week end c'est vrement topgros delire avec bob le samedi soir merci à tous les membres de leur accueille et leur gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:Bonjour je rassure tout le monde nous sommes bien arrive aussi 3 heures de route avec une pluie et un orage monstrueux. Voila chrysalide mettra surrement quelque photo car pour la parq je parq bosser la semaine en corse a plus tard.En revanche un super week end avec des amis comme Poir ma pars un peut de jardinage et un moyeux cassé. Je commence a avoir l habitude Merci thyerie pour ce repas ............. San nom et a babethe et titou pour l encadrement et l organisation Ne m'en parle pas nous y sommes tombés dedans nous aussi avec Nicole et Serge en rentrant le seul point positif d'un orage comme celui là avec des flaques de 10cms de profond c'est que le chassis est plus propre qu'avec un coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Babeth ? Popo ? vous nous mettais vos photos ? il doit y a avoir 2000 y a de quoi a faire, surtout a la soirée du samedi, j'en est même eu du mal a retrouver le mobilhome tellement j'étais frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sc13 a écrit:Babeth ? Popo ? vous nous mettais vos photos ? il doit y a avoir 2000 y a de quoi a faire, surtout a la soirée du samedi, j'en est même eu du mal a retrouver le mobilhome tellement j'étais frais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou a tous On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!! pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co....... pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.Vivement le prochain week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 barbabelle a écrit:Coucou a tous On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!! pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co....... pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.Vivement le prochain week endayé Isa vous avez récuperer internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Encore un très très grand MERCI a Thierry et sa famille pour ce superbe repas et un grand merci a Babeth et JO pour l'organisation de tout les instants .Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 très belles tofs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il y en a pas d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ce fut un bon weekend!! EN tout cas merci Thierry pour le repas, c'était délicieux!!Bientot les photos, bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 quelques photos du week end......qui fut super agreable!et un repas du tonnerre! merci au chef et a sa petite brigade familiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:Coucou a tous On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!! pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co....... pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.Vivement le prochain week endayé Isa vous avez récuperer internet Non pas encore, c'est du boulot..... mais faut pas le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:Coucou a tous On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!! pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co....... pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.Vivement le prochain week endayé Isa vous avez récuperer internet Non pas encore, c'est du boulot..... mais faut pas le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 les photos, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Parrain13 a écrit: les photos, encore a mon avis il vont passer la semaine a flouter les plaques avant que l'ont est les photos le top serais que ce qui n'est pas de plaque de remplacement mettent un scotch sur les plaques pour éviter le boulot de retouche, surtout pour les vidéos ou cela est quasi impossible, donc pas de vidéos posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Regis, avec ces simple paroles, tu es devenu un maitre... Je m'incline face a ta sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh babeth n a pas mis les tofs elle en a environ 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 TITOU13 a écrit:oh babeth n a pas mis les tofs elle en a environ 850 si t y rendais l ordi elle pourais poster les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bob 84 a écrit:TITOU13 a écrit:oh babeth n a pas mis les tofs elle en a environ 850 si t y rendais l ordi elle pourais poster les tofs chaque chose en son temps maintenant c est l heure de la bouffe elle a toute la journee pour le faire elle travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pauline13 a écrit:Regis, avec ces simple paroles, tu es devenu un maitre... Je m'incline face a ta sagesse ça c'était que le début, je suis sage encore car je connais pas trop les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 TITOU13 a écrit:bob 84 a écrit:TITOU13 a écrit:oh babeth n a pas mis les tofs elle en a environ 850 si t y rendais l ordi elle pourais poster les tofs chaque chose en son temps maintenant c est l heure de la bouffe elle a toute la journee pour le faire elle travaille pas c est drole on dirais moi qui pense a ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super les photo ma cherie merci de ne pas metre cel ou je suis en calçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites