Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi1311

week-end l'asselou 24/25 sept 2011

Messages recommandés

TROL2A a écrit:
super les photo ma cherie merci de ne pas metre cel ou je suis en calçon

Le timide cul

Si si , nous on en a ........ Je vais voir cela ce week-end !!!
Mais avec cette connerie d'Iphone , c'est chiant a mettre . Je vais voir ce qu'on a sur l'appareil photo .
Bonne nuit a tous .

TROL2A a écrit:
non le pudique culculcul

Bon alors faut flouter les plaques des 4x4 et Trol2A en Caleçon sur les photos culcultop

les

En premier un très grand à Thierry pour le repas, y pas à dire des pâtes "al dente", un poulet bien cuit, une sauce digne de "Bocuse" et des gâteaux fabuleux.

Merci à tout le STAF pour une organisation.

Merci à tous les participants pour le spectacle des positions acrobatiques sur le terrain.
Super week-end en votre compagnie.

Je n'ai pas fais de photos, j'ai laissé le soins à Pauline de mitrailler le week-end, comme ça elle se charge de les mettre en ligne.

Invité
culculculcultoptoptop

Monsieur TITOU et Mr BOB tonguetonguemontrculmontrcul début de semaine en extérieur geekgeekgeekgeek et en plus les taches ménagères geekgeekgeek donc on arrête de dire que les femmes se roulent les pouces quand elles ne travaillent pas pistoletpistoletpistoletpistolet

Ça c'est fait culculculculculculculculculculcul

Ensuite les tofs vont venir tonguetonguetongue

babeth13 a écrit:
culculculcultoptoptop

Monsieur TITOU et Mr BOB tonguetonguemontrculmontrcul début de semaine en extérieur geekgeekgeekgeek et en plus les taches ménagères geekgeekgeek donc on arrête de dire que les femmes se roulent les pouces quand elles ne travaillent pas pistoletpistoletpistoletpistolet

NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo
et le téléphone c'est une tache ménagère QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Coucou tout l'monde !!!

Bon bah comme tout l'monde, j'ai passé un super week-end !!! toptoptoptop

Merci à la "GR13120 family" pour ce délicieux repas !!!!! Vous êtes au top !!! Changez rien !! toptop

Grâce à vous, j'ai presque épongé tout ce que j'ai bu samedi soir...!!!!!! drunkenpain

Et comme d'hab aucune tof.... Un jour y faudrait que j'achète un APN quand même..... Laughing

Bon Denis, tu vois bien que ça monte un Sam !!!! Alors plus de : "Mais je monte pas là..!!" geek

Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
culculculcultoptoptop

NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo
et le téléphone c'est une tache ménagère QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

montrculmontrculmontrculmontrcul Je prenais des nouvelles de ma Coupine Nicole copinflowerI love youtonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

bon merci a tous d avoir apprecie le repas mais je vous l ai dis c est naturel pour moi de faire plaisir en plus avec des AMIS comme vous on ne peu que se surpasser culcul

GR13120 a écrit:
bon merci a tous d avoir apprecie le repas mais je vous l ai dis c est naturel pour moi de faire plaisir en plus avec des AMIS comme vous on ne peu que se surpasser culcul

toptoptoptop

Invité
bob 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
Les tofs cet aprem top

17h28 SuspectSuspectSuspectcullol!paincopinsanté

tonguetongue 18h20 et la première journée est en téléchargement sur Face de Bouc cheersculculculculculcopin515151515151

Super les tofs Popo toptoptoptop

encore une super sortie toptoptop merci pour les photo top

par contre babeht a fait que 860 photos SuspectSuspectSuspect mais quoi qui se passe elle avait plus de piles

culculculculculculculculcul

montrculmontrculmontrcul

pauvre babeht tout a leur elle me disait quelle s'endormé Sleepcafé sur le clavier mais ya de quoi avec 860 photos affraidaffraid

Invité
jackychun a écrit:
toptop cool les tofs top

il y a pluq qu'à attendre babeth Rolling Eyespainpainpaincopin

TITI84 a écrit:
encore une super sortie toptoptop merci pour les photo top

par contre babeht a fait que 860 photos SuspectSuspectSuspect mais quoi qui se passe elle avait plus de piles

culculculculculculculculcul

montrculmontrculmontrcul

mimi13 a écrit:
pauvre babeht tout a leur elle me disait quelle s'endormé Sleepcafé sur le clavier mais ya de quoi avec 860 photos affraidaffraid

Face de Bouc n'arrivait pas à toutes les avaler palepalepalepalepale donc là je suis en train de les mettre petit à petit painpainpainpain

Je vieillie Titi culculcul mon doigt a de l'arthrose affraidculculcultonguemontrculmontrcul

Invité

Ensuite nous avons eu droit à 3 autres desserts Shockedaffraidculculculculculculculculculculculculculculcul

Mais j'attends l'autorisation des trois protagonistes pour les envoyer Rolling EyesRolling Eyesculculcul

Thierry volant Patrice volant Régis volantpainpainpainmontrculmontrculmontrcul

Invité

Fini pour le samedi top et le dimanche très tôt le matin dodo

Un peu plus tard la journée de dimanche sunnytop

bravo pour les photos babeht elles sont tres bien reussi toptoptoptoptop jatend celle du lendemain culculcul gros bisous

babeth13 a écrit:
Ensuite nous avons eu droit à 3 autres desserts Shockedaffraidculculculculculculculculculculculculculculcul

Mais j'attends l'autorisation des trois protagonistes pour les envoyer Rolling EyesRolling Eyesculculcul

tu as la miennes babeth et bravo pour ces jolie photo toptoptop

Invité
TROL2A a écrit:
babeth13 a écrit:

tu as la miennes babeth et bravo pour ces jolie photo toptoptop

Noté cultop

• Créer...