Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

mon 61 long TD6

Messages recommandés

bon j savais pas ou poster ca donc je depose le colis ici CoolLaughingtop

aujourd hui j suis allé a carpentras chez un pote a titi on a fais un bout de ligne inox pour la r5gt turbo de titi une bien belle auto tres tres propre .........
on a meme eu la visite de greg remi julienne WinkLaughingCool

ensuite petit apero bistrot puis petite grillade chez titi familly super cool comme journée top

place aux tof attention vous allez rire titi a investie dans un petit canari culculcul






pour prendre titi en pnoto c est pire que kaiser y bouge tout le temps culaffraidcul






cyclopscyclopsaffraidculculculculculculcul




merci titi , olivia et les nains pour votre accueuil topWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titi , allez balance les tofs topWink et quand ca demarrera fais nous une petite video c est un peu frustrant d etre partis sans avoir entendu la musique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Greg Rémy jullienne" non pas possible, lui il est payer pour faire des cascades et moi je paye des voitures et au bout de trois mois je me fais couper en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
"Greg Rémy jullienne" non pas possible, lui il est payer pour faire des cascades et moi je paye des voitures et au bout de trois mois je me fais couper en deux.



t a rien eu c est deja ca Wink par contre quand ton assurance te fera la proposition de remboursement n hesite pas a faire comme a dis le pote a titi tu leur repond pas de probleme garder votre argent mais ramenez moi une voiture la meme que j avais puisque vous en trouvez a ce prix en principe ca les calmes les assureurs top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
elle va depoter avec ça toptop


comme tu dis ca va claquer on passe de diametre 48 interieur a 60 inox et sans silencieux y a plus qu a acheter un ampli 4x500w pour ecouter la radio dedant pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:

t a rien eu c est deja ca Wink par contre quand ton assurance te fera la proposition de remboursement n hesite pas a faire comme a dis le pote a titi tu leur repond pas de probleme garder votre argent mais ramenez moi une voiture la meme que j avais puisque vous en trouvez a ce prix en principe ca les calmes les assureurs top


oui il a raison bob moi pour ma super 5 TL il me donné 300 euro donc javait les photo quel et comme neuve dune mamie et doncje leur et dit quil me rachete la meme a se prix et a la fin de deux mois il mon donné 1100 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked Tu passes d'un extrême à l'autre toi affraid tu en avais marre de monter à l'échelle Rolling EyesRolling Eyesculculculculdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorschachechachechachechachechachechache

Blague à part Rolling Eyestoptop j'en ai eu une dans ma jeunesse gris métal toptop un vrai régal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on a du avoir tous a peu pres les meme voitures j ai eu deux GT turbo une grise et une blanche c etait le bon vieux temps cheers ou on avait quelques cheveux en plus et pour ma part des kg en moins culculcul bravo titi tres belles voitures j aime bien ton nouveau canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Je crois qu on a du avoir tous a peu pres les meme voitures j ai eu deux GT turbo une grise et une blanche c etait le bon vieux temps cheers ou on avait quelques cheveux en plus et pour ma part des kg en moins culculcul bravo titi tres belles voitures j aime bien ton nouveau canari


merci Very Happy la pour ma par une jolie premiere main !! et un petit placement d'argent car dans cette etait tu en croise pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Pfuuuu, les GT je leur tournais autour avec mon Alfetta Cool

culculcul



moi a cette epoque j fesais le malin avec une 205 rallye:
arbre a cames pts , 4 bilshtines amortos +ressorts groupe n ,durites aviation,caisse ressoudée, barre anti raprochement, filtre kn,gros gicleurs,ligne groupe n et flasque de ventilo a deux compartiments dont un en direct avec interrupteur;
la maladie des rallyes: la chauffe Wink

et evidement j m en servais tout les jours pour aller bosser mais c etait une autre epoque Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pisse sur les cylindres a troue et les twins poussif toptoptopcul

moi j ai cette esprit depuis que j ai connu cette esprit dailleur quand je parle de land ou de suz ki suzuzu suzkiki desolé j arrive pas a le dire cul c est toujours dans cette esprit humouristique ,la seul chose de serieuse c est que j ai toujours aimé les belles mecaniques quelque elle soit a part les harley et les jeeper ,par contre j aime les jeeps culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaaamuaaamuaaamuaaa

dans le tomme 1 et dans les autres aussi y en a un qu a un xt bleue et une vieille r5 j avais un dr bleue et une vieille r5 lol!





quand j avais mon dr un pote a moi avais un monstro 900 un autre un bandit 600 un une hornet 600 un autre une r1 et pour finir mon pote vincent qu etait toujours en panne peu chere il avait un ducati 789 lol! y nous a meme fais une fois en pleine balade :embiellage cisallé net du jamais vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non!!! que neni on ne pourris rien du tout on repart avec nos dechets dans le respect de la nature cul


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si ,mais si , toplol!

bon allez titi a la tienne j arete de pourrir ton post santésantésanté515151 en + c est l heure pain











n en peche que je pisse quand me sur les ................. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Bien évidement il est hors de question de pourrir le post à Titi Cool

culculculcul


trop bon toptoptoptoptop mais non sa fait vivre mon poste justement culcultoptop515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:


Et tu sais quoi Titi Cool

fautefautefaute


sa pas besoin de le rappelé on le sais tous painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Bien évidement il est hors de question de pourrir le post à Titi Cool

culculculcul


trop bon toptoptoptoptop mais non sa fait vivre mon poste justement culcultoptop515151


Aie confiance, crois en moi Cool

Il va vivre ton post culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
bon j savais pas ou poster ca donc je depose le colis ici CoolLaughingtop

aujourd hui j suis allé a carpentras chez un pote a titi on a fais un bout de ligne inox pour la r5gt turbo de titi une bien belle auto tres tres propre .........
on a meme eu la visite de greg remi julienne WinkLaughingCool

ensuite petit apero bistrot puis petite grillade chez titi familly super cool comme journée top

place aux tof attention vous allez rire titi a investie dans un petit canari culculcul






pour prendre titi en pnoto c est pire que kaiser y bouge tout le temps culaffraidcul






cyclopscyclopsaffraidculculculculculculcul




merci titi , olivia et les nains pour votre accueuil topWink


et ses dommage j'ai pas les photo quand il et venu cherché son canapé a la maison drunken51drunken51drunken51drunken51drunken51drunken51

culculculculculculculculculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top merci titi sympa les tofs et super ce garage aussi j aime bien bosser labas WinkCooltop la prochaine fois que j y vais ca sera pour la ligne de ta 5 alpine a moins que j me pointe a l occas en touriste Wink51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
top merci titi sympa les tofs et super ce garage aussi j aime bien bosser labas WinkCooltop la prochaine fois que j y vais ca sera pour la ligne de ta 5 alpine a moins que j me pointe a l occas en touriste Wink51


tu a intérêt de repassé avant car mon alpine et pas prete de roulé encore volantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bob 84 a écrit:
top merci titi sympa les tofs et super ce garage aussi j aime bien bosser labas WinkCooltop la prochaine fois que j y vais ca sera pour la ligne de ta 5 alpine a moins que j me pointe a l occas en touriste Wink51


tu a intérêt de repassé avant car mon alpine et pas prete de roulé encore volantvolantvolant


forcément vous passez plus de temps avec la despe a la main qu avec le papier de verre culWinktoppaingeekvolantverreverreverreverreverreverre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:


forcément vous passez plus de temps avec la despe a la main qu avec le papier de verre culWinktoppaingeekvolantverreverreverreverreverreverre


petit con culculcul515151montrculmontrculmontrcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...