legolass013 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ce we pour changer un peu je suis allé au ricard ou j'ai renconter Patrick13 , babou et des ami(es)c'etait sympa, j'ai quelques photos, je vous les mets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la suite :au volant Jean Ragnoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Belles photos, je vois que jeannot n'a pas perdu la main malgré l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 put1 non il a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 previens la prochaine fois ca fait un bail que j suis pas monté au castellet ca me dirais bien quand y a des trucs comme ca , surtout la 3eme tof sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bientôt il y a un truc la bas,il faut que je retrouve le papier et je mettrais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut les 8&9 octobre , il y a les 10 000 tours un beau plateau & fin octobre , il y a la finale du gt tour avec de belles courses en perspective sinon les wsr de ce week end c'était top & je pense que les animations pour le public était sympa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai raté ça, ça avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'y étais, et je confirme que c'était sympa !http://www.autoweb-france.com/dossiers/98_World-Series-by-Renault-Castelet-2011.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites