Benjbaroud 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour a tous! Je suis du 06 a pegomas non loin de Cannes et je souaite faire des sorties. Je possède un baroud comme jouet et il s ennui tout seul... Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 à vous deux Ici il va trouver des copains de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 super moi je suis au Lavandou avec un baroud aussi il risque de ne pas s ennuyer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et à ton Baroud aussi !!! A bientôt sur les terrains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bnosoir à tous!Je suis trés content d'etre inscrit sur ce forum vous étes tous trés cool s'est super!Es-t'il possible de ce joindre à vous pour votre weeke end du 23-24 septembre au terrain de l'asselou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Benjbaroud a écrit:Bnosoir à tous!Je suis trés content d'etre inscrit sur ce forum vous étes tous trés cool s'est super!Es-t'il possible de ce joindre à vous pour votre weeke end du 23-24 septembre au terrain de l'asselou?normalement pas de souci,il y a qu'à s'inscrire par contre en tente car plus de mobilhome de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok aucun pb pour la tente, super on va bien s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Petite question, comment fait ton pour s'inscrire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Benjbaroud a écrit:Petite question, comment fait ton pour s'inscrire?? va voir dans organisation sortie asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 juste ici, tu dis que tu viens sur et combien vous serez en camping et c'est bon !!!http://www.teamsudoffroad.com/t2827-week-end-annuel-des-tsors-a-l-asselou-24-et-25-septembre-2011Content de voir quelqu'un d'aussi motivé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut et bien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pour le week end a l asselou du 24 25 septembre ayator a bien repondu a ta question a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui motivé a bloc!!Il faut arriver à quelle heure la haut?Le reglement se fera sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 règlement sur place et le plutôt possible pour en profiter un max et surtout pour faire connaissance de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vers 9h30 le reglement au camping par babeth et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 TITOU13 a écrit:vers 9h30 le reglement au camping par babeth et moiPas mieux c'est mieux d'arriver dans un créneau horaire défini pour les premiers ça sera moins le souk pour les installations et remises de clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 a toi et ton Baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut a toi et a ton baroud!!et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tout es dis au week end prochain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci a tous pour votre accueil, j ai hâte de vous rencontrer le week prochin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 février 2012 heu y serai temps que tu presente ton baroud histoire que je puisse poster les photos de tes parre chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui ont veut des photos, et ont va pas lâcher l'affaire vaut mieux pour toi que tu les posts desuite sinon c'est le harcèlement assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 25 février 2012 pas de pb dés que je fais les pc avec bob on en profitera pour prendre des tof et les balancee sur le fofo aucun recour au harcelement ne sera necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 février 2012 Benjbaroud a écrit:pas de pb dés que je fais les pc avec bob on en profitera pour prendre des tof et les balancee sur le fofo aucun recour au harcelement ne sera necessaire ta pas de photos avant les pare choc , même si elle ont 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 février 2012 sc13 a écrit:Benjbaroud a écrit:pas de pb dés que je fais les pc avec bob on en profitera pour prendre des tof et les balancee sur le fofo aucun recour au harcelement ne sera necessaire ta pas de photos avant les pare choc , même si elle ont 3 mois...va voir dans la derniere sortie au sigalou celle sur 2 jours on en ferras avant et aprés la pose par contre c est du sans peinture ca reste a la charge du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 février 2012 bob 84 a écrit:sc13 a écrit:Benjbaroud a écrit:pas de pb dés que je fais les pc avec bob on en profitera pour prendre des tof et les balancee sur le fofo aucun recour au harcelement ne sera necessaire ta pas de photos avant les pare choc , même si elle ont 3 mois...va voir dans la derniere sortie au sigalou celle sur 2 jours on en ferras avant et aprés la pose par contre c est du sans peinture ca reste a la charge du client Sigalou ou asselou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 février 2012 c etais la sortie a lasselou et le body tu là posé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 février 2012 exact c etais l aselou et le body il est en place ,heureusement sinon le pc il etait devant les phares j aime bien le rendu c est cool surtout une fois qu il y auras les pl a led et les antibrouillard donc une fois de plus vous aurez les tofs quand binjamin aurra presenté son troll bon il viens de partir et il en a pour 2.30h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 février 2012 bob 84 a écrit:exact c etais l aselou et le body il est en place ,heureusement sinon le pc il etait devant les phares j aime bien le rendu c est cool surtout une fois qu il y auras les pl a led et les antibrouillard donc une fois de plus vous aurez les tofs quand binjamin aurra presenté son troll bon il viens de partir et il en a pour 2.30h de route ont va attendre 20h30 avant de le harceler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 février 2012 18 h Plus que 2h30 ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon ca va rdv au bistrot là au moins tout le monde les verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui tres bien je viens de faire un post sur le benjbaroud pour presentatio,n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2012 Benjbaroud a écrit:oui tres bien je viens de faire un post sur le benjbaroud pour presentatio,nalors et les tofs ???? tu le fais ce copier coller avec les tofs du bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites