Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjbaroud

Salut a tous, un pti nouveau parmis vous!

Messages recommandés

Bonjour a tous! Je suis du 06 a pegomas non loin de Cannes et je souaite faire des sorties. Je possède un baroud comme jouet et il s ennui tout seul... Merci a tous

Invité
jockerjockerjocker à vous deux bienvbienvbienv
Ici il va trouver des copains de jeux 515151

jockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjocker

cheerscheers super moi je suis au Lavandou avec un baroud aussi il risque de ne pas s ennuyer longtemps cheerscheers

jockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjocker

Bnosoir à tous!

Je suis trés content d'etre inscrit sur ce forum vous étes tous trés cool s'est super!
Es-t'il possible de ce joindre à vous pour votre weeke end du 23-24 septembre au terrain de l'asselou?

51

Benjbaroud a écrit:
Bnosoir à tous!

Je suis trés content d'etre inscrit sur ce forum vous étes tous trés cool s'est super!
Es-t'il possible de ce joindre à vous pour votre weeke end du 23-24 septembre au terrain de l'asselou?

51

normalement pas de souci,il y a qu'à s'inscrire Wink par contre en tente car plus de mobilhome de dispo

topwelcjocker51 pour le week end a l asselou du 24 25 septembre copin ayator a bien repondu a ta question a bientot

règlement sur place et le plutôt possible pour en profiter un max et surtout pour faire connaissance de tout le monde culculcul

Invité
TITOU13 a écrit:
vers 9h30 le reglement au camping par babeth et moi

Pas mieux toptop c'est mieux d'arriver dans un créneau horaire défini pour les premiers Wink ça sera moins le souk pour les installations et remises de clés top

heu y serai temps que tu presente ton baroud histoire que je puisse poster les photos de tes parre chocs tongueSuspectgeek51copin

Oui ont veut des photos, et ont va pas lâcher l'affaire vaut mieux pour toi que tu les posts desuite sinon c'est le harcèlement assuré cul

pas de pb dés que je fais les pc avec bob on en profitera pour prendre des tof et les balancee sur le fofo aucun recour au harcelement ne sera necessaire culcul

Benjbaroud a écrit:
pas de pb dés que je fais les pc avec bob on en profitera pour prendre des tof et les balancee sur le fofo aucun recour au harcelement ne sera necessaire culcul

ta pas de photos avant les pare choc ?? , même si elle ont 3 mois...

sc13 a écrit:
Benjbaroud a écrit:

va voir dans la derniere sortie au sigalou celle sur 2 jours Wink

on en ferras avant et aprés la pose par contre c est du sans peinture ca reste a la charge du client CoolLaughingBasketball

bob 84 a écrit:
sc13 a écrit:
Benjbaroud a écrit:

va voir dans la derniere sortie au sigalou celle sur 2 jours Wink

on en ferras avant et aprés la pose par contre c est du sans peinture ca reste a la charge du client CoolLaughingBasketball

Sigalou ou asselou ?

exact c etais l aselou et le body il est en place ,heureusement sinon le pc il etait devant les phares Rolling EyesWink

j aime bien le rendu c est cool surtout une fois qu il y auras les pl a led et les antibrouillard toptoptop

donc une fois de plus Cool vous aurez les tofs quand binjamin aurra presenté son troll tonguetonguetonguetongueculculcul bon il viens de partir et il en a pour 2.30h de route Wink

bob 84 a écrit:
exact c etais l aselou et le body il est en place ,heureusement sinon le pc il etait devant les phares Rolling EyesWink

j aime bien le rendu c est cool surtout une fois qu il y auras les pl a led et les antibrouillard toptoptop

donc une fois de plus Cool vous aurez les tofs quand binjamin aurra presenté son troll tonguetonguetonguetongueculculcul bon il viens de partir et il en a pour 2.30h de route Wink

ont va attendre 20h30 avant de le harceler alors cul

Benjbaroud a écrit:
oui tres bien je viens de faire un post sur le benjbaroud pour presentatio,n

alors et les tofs ???? tu le fais ce copier coller avec les tofs du bistrot?tongueculQuestionQuestionQuestionWinkcopinsanté

• Créer...