TROL2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut je recherche comment régler les tirants de pont supérieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la procédure.......Un rapporteur d'angle et un niveau à bulle sont nécessaires pour faire des mesures précises. (à l'oeil c'est pas mal aussi...à condition d'avoir le compas dans l'oeil si je peux m'exprimer ainsi )à l'aide des tirants supérieurs réglables, il faut incliner le pont de manière à ce que le nez de pont "vise" le centre du tambour de frein à main ... et ainsi avoir un angle proche de 0° sur le simple croisillon se trouvant côté pont Ar .deux photo pour visualiser la différence d'inclinaison du pont et l'angle de travail des croisillons ...avant,avec l'arbre simple croisillons suite à une rehausse ....après avec l'arbre double croisillons et le réglage qui va bien...la manière de faire.......les photos ont étés prises sur P G R . *** voili,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 on peut pas mieux dire que jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites