lindasta 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Présentation tardive mais bon, je me traîne un boulet, faut quand même en tenir compte !À dire vrai je ne le conduis que très rarement -je préfère gérer le roadbook, comme ça au moins, je sais toujours où je vais Bref, j'espère pouvoir crapahuter bientôt avec vous dans mon Cherokee (pas si sûr, vu qu'il a une fuite au niveau des culasses... très fiable, par ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Soit la bienvenue !!!!! Et courage avec les culasses VM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a toi et a ton cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais c'est ma Linda que voila Alors je fini sa présentation :C'est la charmante personne qui m'a remplacé comme secrétaire du Team Loisirs 4X4.Avec mon copain Philippe il forment un couple adorable qui gagne à être connu Leur boulet (charmant surnom donné par une grosse jalouse ....) Philippe l'a super préparé et le fait passer de partout Je l'ai vu faire la pige à des Rubicon Bon vous aurez compris que ces deux la je les adore alors : Bienvenue chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Et bien la voilà chez les TSORS Je te répèterais tout ce qu'à dit Eric sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindasta 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Citation :C'est la charmante personne qui m'a remplacé comme secrétaire du Team Loisirs 4X4. je dirais plutôt "succédé", tu sais bien que tu es irremplaçable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindasta 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 babeth13 a écrit:Je te répèterais tout ce qu'à dit Eric sur toi j'ai hâte j'en ai des vertes et des pas mûres à son sujet aussi, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 lindasta a écrit:Citation :C'est la charmante personne qui m'a remplacé comme secrétaire du Team Loisirs 4X4. je dirais plutôt "succédé", tu sais bien que tu es irremplaçable NE LUI DIT JAMAIS CA IL VA FINIR PAR LE CROIRE hein mon JUMEAU Je pense que nous allons bien nous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bien le bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 encore une Héraultèse ,bienvenue parmi nous,et à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut et bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lindasta a écrit:Citation :C'est la charmante personne qui m'a remplacé comme secrétaire du Team Loisirs 4X4. je dirais plutôt "succédé", tu sais bien que tu es irremplaçable Les cimetiéres sont plein de gens irremplaçable ....Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lindasta a écrit:babeth13 a écrit:Je te répèterais tout ce qu'à dit Eric sur toi j'ai hâte j'en ai des vertes et des pas mûres à son sujet aussi, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut enfin des copain a moi moi aussi g un cherokee mais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindasta 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci à tous, juste en passant vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis34 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il etait temps, Y en a des patroleux qui vont faire les gros yeux quant ils vont voir le cheroki passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites