aurélien131 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 comme dit dans le tire des pièce de patrol prix sen les frais de port -porte av droit 50€-porte av gauche 50€-porte de coffre petite 40€-porte de coffre grande 60€ -rétroviseur électrique 40€ droit et gauche 40€-tableau de bor 60€ -console central 30€-volent 50€-intérieur complet 200€-vitre latérale 50€-pare-brise 60€-pont av 200€-pont ar avec blocage 250€-marchepied 150€-bas moteur avec piston bille volent moteur 200€-turbo compresseur 200€-pompe de da 60€-boitier de direction 100€-caisse et chassie nous avec de la corrosion 150€-plus plain petite pièce ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut Aurélien !! L'antenne sur le montant de pare brise tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non dsl déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Arg !!!! Bon tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonsoir aurelien tu as oublié le prix des marches pieds tubulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut Aurelien!Je cherche 2 sièges SEPARES AR.... ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu as les butées d 'amortisseur en caoutchouc , qui sont fixé sur le chassis , a l 'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 beber13 a écrit:tu as les butées d 'amortisseur en caoutchouc , qui sont fixé sur le chassis , a l 'arriere je recherche la même chose ber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 TITOU13 a écrit:bonsoir aurelien tu as oublié le prix des marches pieds tubulaires non jo les marches pieds en tube ne son pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pixav a écrit:salut Aurelien!Je cherche 2 sièges SEPARES AR.... ??!!mois g que une banquette complète d'un seul tenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 beber13 a écrit:tu as les butées d 'amortisseur en caoutchouc , qui sont fixé sur le chassis , a l 'arriere g plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jé-troll a écrit:beber13 a écrit:tu as les butées d 'amortisseur en caoutchouc , qui sont fixé sur le chassis , a l 'arriere je recherche la même chose ber. ça vat etre dur a trouver je vais voir d 'en bricoler , sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aurélien13 a écrit:pixav a écrit:salut Aurelien!Je cherche 2 sièges SEPARES AR.... ??!!mois g que une banquette complète d'un seul tenant Oui, moi aussi ... tant pisBonne vente Aurélien, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 beber13 a écrit:jé-troll a écrit:beber13 a écrit:tu as les butées d 'amortisseur en caoutchouc , qui sont fixé sur le chassis , a l 'arriere je recherche la même chose ber. ça vat etre dur a trouver je vais voir d 'en bricoler , sinon .moi j avais bricolé ca avec des butoir de 205 ca avait bien tenu maisplutot regardé sur des fourgons ou camion benne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut aurelien , t aurais pas le primaire d echappement le tube coudé avec la tresse voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 chaouchboy a écrit:salut aurelien , t aurais pas le primaire d echappement le tube coudé avec la tresse voilà merci Nan il a pas...... Je lui est déjà demandé !!!! Toi aussi tu va devoir dépenser 133,00€ chez Euro4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi j ai ça les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ben je vais acheter une tresse et la soudée alors c est 53 le diametre interieur c est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 t es aveugle c est pas bon ça que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Si c'est bien pour GR 2.8L donne moi ton prix !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 http://cgi.ebay.fr/flexible-echappement-INOX-4X4-63-5-mm-NEUF-/170695448231?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27be3dd6a7moi j ai ca sur le mien avec un semi auto normal et fil acier sa ce soude bien pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c est de 3l et 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bob 84 a écrit:http://cgi.ebay.fr/flexible-echappement-INOX-4X4-63-5-mm-NEUF-/170695448231?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27be3dd6a7moi j ai ca sur le mien avec un semi auto normal et fil acier sa ce soude bien pas de probleme Oui certes, mais comme tu les dis si bien mon cher Bob, ça se SOUDE........ Et moi souder de l'inox sur de l'acier, c'est vraiment pas dans mes cordes !!! TROL2A a écrit:c est de 3l et 50€Je pense pas que ce soit bon, le turbo n'est pas du tout le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 alors là a vous de voir les mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 on s en fou du turbo un tube est un tube mais par contre celui du y 60 est coudé vers le haut que la il est en S et c est pas les memes brides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ayator a écrit:bob 84 a écrit:http://cgi.ebay.fr/flexible-echappement-INOX-4X4-63-5-mm-NEUF-/170695448231?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27be3dd6a7moi j ai ca sur le mien avec un semi auto normal et fil acier sa ce soude bien pas de probleme Oui certes, mais comme tu les dis si bien mon cher Bob, ça se SOUDE........ Et moi souder de l'inox sur de l'acier, c'est vraiment pas dans mes cordes !!! TROL2A a écrit:c est de 3l et 50€Je pense pas que ce soit bon, le turbo n'est pas du tout le même., c est rien de plus que du fer sur du fer ou inox sur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut aurelien , desolé d avoir un peu pourri ton post avec des histoires de soudure , mais comme dab c est pas ma faute c est la faute a ceux qui savent pas souder par contre comme c est un post d achat :aurai tu l emeteur , le recepteur ainsi que l hydrovac d embrayage , mon embrayage et neuf et les gualeres continuent si t as ce qui faut file moi ton tel en MP stp @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bob 84 a écrit:salut aurelien , desolé d avoir un peu pourri ton post avec des histoires de soudure , mais comme dab c est pas ma faute c est la faute a ceux qui savent pas souder par contre comme c est un post d achat :aurai tu l emeteur , le recepteur ainsi que l hydrovac d embrayage , mon embrayage et neuf et les gualeres continuent si t as ce qui faut file moi ton tel en MP stp @+ tu devrais commencer par le recepteur et si ca s arrange pas tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bob 84 a écrit:salut aurelien , desolé d avoir un peu pourri ton post avec des histoires de soudure , mais comme dab c est pas ma faute c est la faute a ceux qui savent pas souder par contre comme c est un post d achat :aurai tu l emeteur , le recepteur ainsi que l hydrovac d embrayage , mon embrayage et neuf et les gualeres continuent si t as ce qui faut file moi ton tel en MP stp @+ si tu peus me maitre une photo de se que tu veux je te dit le l'ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j te fais ca demain ,cool si non c est le petit maitre cylindre , le bocal , le ballon en acier derriere le flexible et au bout l emeteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut aurelien j ai pas fais de photo mais j ai ca comme model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je cherches 4 jantes en 16 , plutot du 8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 aurel laisse tomber , patrick a ete plus rapide que toi a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 de toute façon je ne laver pas merci a tois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sltas-tu la poignée de la petite porte AR ? ,et, la protection plastique de l'aile ARD ?merci LL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut, aurai tu un inclinometre qui va au plafond d'origine ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 massif74 a écrit:sltas-tu la poignée de la petite porte AR ? ,et, la protection plastique de l'aile ARD ?merci LLnon dsl g pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 foxsnow a écrit:Salut, aurai tu un inclinometre qui va au plafond d'origine ? merci oui sa gais 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut est ce que tu as la console centrale du gr (accoudoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 toujours d'autualité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites