guitroleur 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salouuute! Alors qui veut venir??? J'y serais avec quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu te rattrape dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 babeth13 a écrit:Tu te rattrape dis donc Et oui, faut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je serais bien venue, mais ja i un vol a prendre ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Aller uup up up . Pour l'instant un mitsu, un sam, 3 patrol et pas mal de monde attendu sur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrs13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ce nest pas possible pour moaa dans qq jours dans le 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je viens que l 'apres-midi , je vous confirme ça demain , normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut mon cher Guitroleur ça faisait un bout de temps j'y serai avec une partie des TSB a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites