TROL2b 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut je recherche une cale d arbre double croisillon pour place sur mon y60 merci Ou le plan pour la faire fabriquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et voilà .........le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j 'en ai une , par contre , elle a une forme carré exterieure et pas un diametre .je l 'avais sur le gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 beber13 a écrit:j 'en ai une , par contre , elle a une forme carré exterieure et pas un diametre .je l 'avais sur le gr du moment que les cotes correspondent et que la cale est équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vous avez qu a prendre des 3,3 c est plus facile a modifier et ca marche mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites