TROL2b 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour je recherche des tirant de pont inférieure et supérieur réglable du a ma rehausse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 inférieur pas besoin,il te faut que les sup.fabrique les ça te reviendra moins cher 2 h de taf et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 moi si tu veux g deux tirant sup réglable je les vends 80€ les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aurélien13 a écrit:moi si tu veux g deux tirant sup réglable je les vends 80€ les deux tu les as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 massif74 a écrit:aurélien13 a écrit:moi si tu veux g deux tirant sup réglable je les vends 80€ les deux tu les as encore ?oui je les encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites