Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi1311

journée chez serge et nicole

Messages recommandés

babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
ah ben sa on c'est pas mais on voit que ta changer de marque d'alcool c'est plus le beley mais le rosé culculcul


Je rendais service en transvidant afin qu'il y ai moins de bouteilles qui traînent EmbarassedEmbarassedEmbarassedculculculcul
ouais ouais c'est ce que tu dit toi mais moi j'étais a coter de toi tt le long du repas !!!!! affraidaffraidLaughingLaughingLaughingculculcul


Et si tu es honnête Rolling Eyes et bien tu pourras confirmer que je n'ai bu que du Co*a, de la limonade et du Perr*er culculculculcultongue
c'est vrai que tu as bu du coca et perrier mais peu etre qui avait autre chose dedans
culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
ah ben sa on c'est pas mais on voit que ta changer de marque d'alcool c'est plus le beley mais le rosé culculcul


Je rendais service en transvidant afin qu'il y ai moins de bouteilles qui traînent EmbarassedEmbarassedEmbarassedculculculcul
ouais ouais c'est ce que tu dit toi mais moi j'étais a coter de toi tt le long du repas !!!!! affraidaffraidLaughingLaughingLaughingculculcul


Et si tu es honnête Rolling Eyes et bien tu pourras confirmer que je n'ai bu que du Co*a, de la limonade et du Perr*er culculculculcultongue
c'est vrai que tu as bu du coca et perrier mais peu etre qui avait autre chose dedans
culcul



moi j' en suis sur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick 13 a écrit:
mimi13 a écrit:
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
ah ben sa on c'est pas mais on voit que ta changer de marque d'alcool c'est plus le beley mais le rosé culculcul


Je rendais service en transvidant afin qu'il y ai moins de bouteilles qui traînent EmbarassedEmbarassedEmbarassedculculculcul
ouais ouais c'est ce que tu dit toi mais moi j'étais a coter de toi tt le long du repas !!!!! affraidaffraidLaughingLaughingLaughingculculcul


Et si tu es honnête Rolling Eyes et bien tu pourras confirmer que je n'ai bu que du Co*a, de la limonade et du Perr*er culculculculcultongue
c'est vrai que tu as bu du coca et perrier mais peu etre qui avait autre chose dedans
culcul



moi j' en suis sur top



ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked Ils m'auraient drogué SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchconfusedconfusedconfused
Tu le crois aussi Patrick Shockedcopinaffraidaffraidaffraidaffraid
Il faut se méfier partout maintenant culculculculculculculcultonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...