mimi1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:ah ben sa on c'est pas mais on voit que ta changer de marque d'alcool c'est plus le beley mais le rosé Je rendais service en transvidant afin qu'il y ai moins de bouteilles qui traînent ouais ouais c'est ce que tu dit toi mais moi j'étais a coter de toi tt le long du repas !!!!! Et si tu es honnête et bien tu pourras confirmer que je n'ai bu que du Co*a, de la limonade et du Perr*er c'est vrai que tu as bu du coca et perrier mais peu etre qui avait autre chose dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mimi13 a écrit:babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:ah ben sa on c'est pas mais on voit que ta changer de marque d'alcool c'est plus le beley mais le rosé Je rendais service en transvidant afin qu'il y ai moins de bouteilles qui traînent ouais ouais c'est ce que tu dit toi mais moi j'étais a coter de toi tt le long du repas !!!!! Et si tu es honnête et bien tu pourras confirmer que je n'ai bu que du Co*a, de la limonade et du Perr*er c'est vrai que tu as bu du coca et perrier mais peu etre qui avait autre chose dedansmoi j' en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 patrick 13 a écrit:mimi13 a écrit:babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:ah ben sa on c'est pas mais on voit que ta changer de marque d'alcool c'est plus le beley mais le rosé Je rendais service en transvidant afin qu'il y ai moins de bouteilles qui traînent ouais ouais c'est ce que tu dit toi mais moi j'étais a coter de toi tt le long du repas !!!!! Et si tu es honnête et bien tu pourras confirmer que je n'ai bu que du Co*a, de la limonade et du Perr*er c'est vrai que tu as bu du coca et perrier mais peu etre qui avait autre chose dedansmoi j' en suis sur Ils m'auraient drogué Tu le crois aussi Patrick Il faut se méfier partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites