massif741 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut à tous, je descends de ma yaute-savoie parmi vous au Sud , Heureux de faire votre connaissance.Je roule en trol GR y60 court 4.2D importé from GB .au début il était assez beau ... mais cela n'a pas duré il est, disons, un peu bcp + cabossé Aupavant, j'ai eu : Vw transpoter syncro , range pick-up c.car, bj73 , fj 40 , trol 160 2.8 essence , puis l'actuel Je m'éclate en terrain (les clignos aussi ) et ma dame préfère, bien-sur les jolies ballades J'espère un jour faire un raid vers le maroc, et + si affinité, raison de mon choix d'un gros atmo .A+ les aminches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 août 2011 et pour tes véhicules que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci les gars,je suis parmi vous grace à ga13250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 août 2011 massif74 a écrit:merci les gars,je suis parmi vous grace à ga13250 bon bein si c'est Guy qui t'a dit de venir, c'est que tu dois etre bien des photos de tes 4x4 dans la bonne rubrique ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue ami de mon ami Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 28 août 2011 en réalité, je n'ai pas encore le plaisir de le connaitre mais c'est qu'il parlait de moi par ici : http://www.teamsudoffroad.com/t2831-qui-connait I am lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 août 2011 as tu récupérer ta tente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 28 août 2011 big109 a écrit:as tu récupérer ta tente ??? il y a 8 mois que je l'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 28 août 2011 sois le bienvenu, p'tit gars d'la yaute!! ca fait plaisir de voir quelqu'un du pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2011 savoie ou bien bien venue parmis nous et si ma copine te passe le bonjours, j en fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue sur le forum .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 29 août 2011 merchi merchi les gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue à toi et à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 massif74 a écrit:en réalité, je n'ai pas encore le plaisir de le connaitre mais c'est qu'il parlait de moi par ici : http://www.teamsudoffroad.com/t2831-qui-connait I am lionel Quelle histoire LIONEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 août 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue a toi l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci mademoiselle des tofs de mon trol ds qq jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites