guitroleur 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salout à tous Bon voilà le topo: Le week prochain Le domaine 4x4 de sigalou réouvre les pistes de son domaine. J'y serais donc le samedi 3 septembre avec un ou deux potes! Si vous êtes interessé dite le moi comme ça j'apelle et roule ma poule .Pour le prix je sais que pendant un moment plus on venait nombreux moins c'était cher. Est ce tjrs pareil je sais pas .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Pas dispo mais nous allons y aller d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toujours personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Bein apparemment ils sont pas là tous un peu tôt dans la saison peut-être encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 samedi je bosse toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 sergepatrol a écrit:samedi je bosse toute la journée Tu parles en costard et noeud pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:samedi je bosse toute la journée Tu parles en costard et noeud pap et oui que veut tu c'est sa la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:samedi je bosse toute la journée Tu parles en costard et noeud pap et oui que veut tu c'est sa la classe Tu mettras les tofs avec la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 guitroleur a écrit:Toujours personne?moi je suis la une prochaine fois surement , le temps que je me remette de mon genou tu y vas avec regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 alors les sigalou sous la pluie a eviter les coté droit ou alors c est de la glissage pur et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 beber13 a écrit:guitroleur a écrit:Toujours personne?moi je suis la une prochaine fois surement , le temps que je me remette de mon genou tu y vas avec regis Il vient peut etre en passager, il a pété l'arbre de transmission arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 passe lui le bonjour , et des que possible , on se fait une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 beber13 a écrit:passe lui le bonjour , et des que possible , on se fait une sortie C'est fait, et finhalement demain il vient suz réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites