ozinos1 0 Posté(e) le 22 août 2011 SalutAlors fab84a m'a dit de venir faire un tour sur le forum alors me voilà, je roule depuis peu avec un rzr s oki bine plus petit que le patrol de mr, on a fait une sortie ce week-end on aurai dit lorel et ardi sur les chemin lol...Promis les photos vont venirA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 août 2011 fab a bien fait de te demander de faire un tour et je te rassure nous aussi ont est tout petit a coté de Mickey en revanche nous te souhaitons la bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci mon fab t'a bien fait mumuse dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue et amuse toi bien avec ta petite bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 août 2011 voila des tof du joujou lors de la balade de dimanche et la le mini et le maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut et bienvenu,petit mais joli le polaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 août 2011 a toi et ton popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut à toi !! Soit le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 OZINOS et à ton petit jouet Un copain de Mickey sera toujours le Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 a toi et à ton petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci de votre accueil, en tout cas mikey a l'air d'être une star sur le fofo LOL si vous avez des dossier je suis preneur hihihihiihihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Mickey est un TSOR du tout début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un nouveau...... ça va mini patrol???Bizzzzz et a notre retour du Canada, on retourne faire un tour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad'm GR13120 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites