Denis34 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour remplacer mon Galloper qui m'a trainé sur les rando pendant 8 ans, j'ai acheté La rouille 1er au printemps:Sam long 19TD Pijot qui a déja une longe carriere dans les chemins des alpes... Merci le sel..Description: -Pompe injection de 309.-BT 410 + silent bloc measson longs-Rehasse de caisse 3cm-Kit calmini 3" ( Putaint que c'est dur sur la route)-5 gentes 16" avec de black star Venezuella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Il est génial ce petit SAM moi il me plait bien Il se prend pour un Patrol Y60 pour la rouille Longue route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis34 0 Posté(e) le 22 août 2011 Te quel, a la livraison.Premiere choses changée, car tout le monde se retournait à mon passage:Et la 2eme pour pas perdre le réservoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis34 0 Posté(e) le 22 août 2011 L'ancien meritait une photo dans le forum, il m'a enmené partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah ce Sam ! Toujours en tête de convoi !!! Et sympa le Galloper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 le Fameux Galloper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Un joulie pti sam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et oui, plus jeune que mon Criquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 août 2011 petit sam denis va prendre bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 22 août 2011 BIENVENUE A LA ROUILLE 1ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 août 2011 Faut voir les endroits où il a osé mettre les roues avec le galoper Toujours une papate en l'air mais il passait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites