Denis34 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous, Ceux qui sont venus en Auvergne me connaissent, je suis au nord de Montpellier,( Saint Gély du fesc) et je roule depuis peu avec un Sam long surnommé La Rouille 1 . Il remplace Un galloper qui passait pas inaperçu (Je roule depuis 8 ans avec Parain13 et les amis du team loisirs Vaucluse).Et depuis cette année avec landthau4x4.Au plaisir de rouler avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Denis à Toi et à La Rouille 1 Tu supportes Parrain depuis tant d'années A notre semaine en Auvergne et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 août 2011 T'ain ! Encore un mec triste !!! Salut Denis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 ayator a écrit:T'ain ! Encore un mec triste !!! Salut Denis !!!! Tu sais bien Jérôme que c'est un critère de recrutement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 août 2011 babeth13 a écrit:ayator a écrit:T'ain ! Encore un mec triste !!! Salut Denis !!!! Tu sais bien Jérôme que c'est un critère de recrutement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 22 août 2011 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut Denis et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 août 2011 salut Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonjour Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 27 août 2011 coucou denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites