guitroleur 0 Posté(e) le 17 août 2011 Aller petite présentation de mon troll!! Dans le détail,Un interco, un turbo qui souffle pas loin des 900g, un snorckel, une ligne semi direct qui sort en latéral, le débit de gasoil retouché(ouais bon ça fume un poil^^)Un body+5, un kit suspatte ironman, un amorto de direction ome(qui evite pas mal de vibration d'ailleurs ) barres stab out, ancrages des tirants rabaissé, chapelles d'amortos avant rabaissée. (petite modif mais qui donne quand même un peu plus de liberté au pont..)Des mud en 33 et jantes en -25 de déport.Capot à l'australienne, pc en tube à l'avant et rien à l'arriere.. longues portées en 100w + feu de travail arrière.A l'interieur une petite cibie et plus de banquette.. Et voilà vous connaissez mon 4x4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 17 août 2011 "guitroleur" ????? c est le meme qu il y a longtemps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 août 2011 Belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Il est superbe Il lui ressemble bien à celui d'il y a longtemps hein Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 17 août 2011 il est tres beau et donc a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympa c est presque la meme prepa que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 17 août 2011 chaouchboy a écrit:sympa c est presque la meme prepa que moi sauf la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui c'est bien le même guitroleur qu'avant lol Yes chaouboy je vois tjrs ton troll dans ZI des paluds, il a bien évolué bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 17 août 2011 babeth13 a écrit: Il est superbe Il lui ressemble bien à celui d'il y a longtemps hein Tony lui oui au volant mais pas le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon c'est quand la prochaine sortie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 17 août 2011 week-end à l'asselou 24/25 septembre avec possibilite de venir que le dimanche babeth va mettre le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 août 2011 superbe ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 août 2011 Beau Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 août 2011 ha c'est magnifique un GR belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 août 2011 eh oui c'est un GR belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci à tous christian a écrit: superbe ton gros Bonjour Christian Alors à quand le 61 préparé comme le 60 du fils héhé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 guitroleur a écrit:Merci à tous christian a écrit: superbe ton gros Bonjour Christian Alors à quand le 61 préparé comme le 60 du fils héhé ?? Christian a un autre standing il a un chauffeur LUI Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 août 2011 babeth13 a écrit:guitroleur a écrit:Merci à tous christian a écrit: superbe ton gros Bonjour Christian Alors à quand le 61 préparé comme le 60 du fils héhé ?? Christian a un autre standing il a un chauffeur LUI Benoit Si monsieur à son chauffeur alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 août 2011 m'a l'air bien sympa ce troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 28 août 2011 Dsl je savais pas qu'il fallait cacher les plaques, c'est chose faite. Petite photo de l'emplacement de la cibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites