guitroleur 0 Posté(e) le 17 août 2011 Saluuuut à tous les tsoooors Bon depuis le temps il doit y avoir bien du monde d'inscrit.. mais salut à tous et surtout à ceux que je connait =).. depuis le temps j'ai fait acquisition d'un troll (au revoir le 60 au padre).. Donc voilà je suis opé pour les sorties histoire de renouer un peu avec certains.. car ça fait un petit moment quand même et ça me manque!:@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 août 2011 Cool !!!Soit le RE-bienvenue !!!Et va vite nous mettre des photos de ton camion dans les "4x4 des membres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut guillaume bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 août 2011 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 GUILLAUME Contente de te revoir parmi nous les vieux sont toujours là et de nombreux nous ont rejoint Nous parlons souvent de toi les oreilles ont du te siffler Donc à bientôt car nous sortons souvent Bisous ainsi qu'à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 août 2011 re- Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci à tous ça fait super plaisir Mes parents te passe le bonjour Babeth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 17 août 2011 SALUUUUUUUUUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 17 août 2011 re guillaume content que tu sois a nouveau dans le groupe le bonjour a tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 août 2011 hi crawler man re-bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 août 2011 RE Guillaume cela fait longtemps a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjours à tous, sympa de retrouver tout ce beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Vivement les retrouvailles en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 août 2011 babeth13 a écrit:Vivement les retrouvailles en vrai Oui! Et au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut à toi l'ami , , ça fait plaisir de revoir ton pseudo à bientôt l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 20 août 2011 benpatroleric a écrit:salut à toi l'ami , , ça fait plaisir de revoir ton pseudo à bientôt l'ami Héhé on retrouve des anciens ici A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 août 2011 hé bé!!il etait temps que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 20 août 2011 freddo a écrit:hé bé!!il etait temps que tu revienne Salut freddo Oh il est ou le trooll??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut jeune homme ,un pseudo de la premiere heure si mes souvenirs sont exact et un bon pilote si je me rappel bien donc bien revenu par ici , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 août 2011 guitroleur a écrit:benpatroleric a écrit:salut à toi l'ami , , ça fait plaisir de revoir ton pseudo à bientôt l'ami Héhé on retrouve des anciens ici A bientot les bonnes adresses sont connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 août 2011 guitroleur a écrit:freddo a écrit:hé bé!!il etait temps que tu revienne Salut freddo Oh il est ou le trooll??? a plus mais bientot un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut Guillaume etbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites