francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonsoir à tous,étant le premier a être rentré de l'Auvergne, je permet donc d'ouvrir le post.Un grand merci à Marraine et Parrain pour leur accueil très chaleureux.Merci aux membres présents pour la super ambiance.Encore merci à ceux qui m'ont sorti des situations un peu délicate.Maintenant place aux photos.Le départLe camping Bellevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Petite pause aux bords d'un étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Qui est cette charmante cavalière rencontrée au détour d'un chemin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Emilie et le pot de laitUn petit bébé d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 La panne d'Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Soirée resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Visite de la Chaise Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Visite de Ambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elles sont bonnes les glaces! merci Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2011 Soirée Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 août 2011 De rien Francis, ce fut avec plaisir En voila une de toi dans tes oeuvres Là on a eu un peu peur ....Et aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 août 2011 deja des photos qui nous rappellent de tres bons souvenirs mon dieu qué malheur que ça a passe vite un grand merci a la parrain family pour cette agreable semaine merci a tous ceux qui etaient la pour leur bonne humeur communicative pour les photos voir avec babeth il y en a deux ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut l'équipe,je me suis régalé avec cette première rafale de photos,8 jours qui serons difficiles à oublier,l'Auvergne est une région magnifique et je pense que l'an prochain j'y ferrais très volontiers encore un petit tour les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 14 août 2011 nous aussi bien rentré on a passer une semaine d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 14 août 2011 à passer une semaine trop bien !!! et très triste d'être rentrée aurai voulu rester encore un bon moment parmi tout les tsor. merci a parrain et marraine pour cette superbe semaine gros gros bisous a tous et à très bientôt pour une autre sortie bisous emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 août 2011 ce soir pas de feu de camp les eventuellement du rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut tout le monde !!!!Bien rentrée de cette magnifique semaine dans un pays aussi agréable pour les yeux et les sens que le sens de l'hospitalité des gens qui le peuple.Et pour commencer quelques paysage:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Ensuite un lieu de pic-nic fort symphatique !!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Une soirée sous le barnum !!! Toujours aussi triste !!! [img][/img][img][/img][img][/img]Et là nous passons au choses sérieuse : La Bouffe !!!! Ensuite nous passons au Amoureux !!!Serge et Nicole[img][/img]Bisounours et Roberta !! Aussi amoureux qu'ils sont tordant à entendre !!!! Un vrai bonheurs ces deux là !!! [img][/img][img][/img]Raté Jo ! Je t'ai eu !!! T'a pas pu te cacher !!!! [img][/img]Une partie de la tablée[img][/img]Mais oui Pauline, on va t'en donner du cochon grillé !!!!! [img][/img]Hugo sur les genoux de sa mère et l'autre Pauline[img][/img]La partie des "d'jeun's" avec un furtif Francis !!! [img][/img]Un Bisounours aussi bien pendu que la langue de sa chère et tendre ou que les saucisson Ardèchois !!! [img][/img][img][/img]Allé j'en ai marre !! La suite demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 août 2011 encore des tofs promis pour la prochaine on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 août 2011 jackychun a écrit: encore des tofs promis pour la prochaine on viens J'espère bien que vous serez là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 août 2011 jackychun a écrit: encore des tofs promis pour la prochaine on viens salut Jacky,on compte sur toi pour l'an prochain,c'est trop beau l'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 août 2011 sergepatrol a écrit:jackychun a écrit: encore des tofs promis pour la prochaine on viens salut Jacky,on compte sur toi pour l'an prochain,c'est trop beau l'Auvergne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole13 0 Posté(e) le 14 août 2011 un grand merci a parrain et marraine pour cette semaine au coeur de l auvergne belle région du vert que du vert meme si certains jours j ai eu un peu froid ça vaut le détour sans oublier l équipe de copains toute générations confondue nous ont fait passé une agréable semaine bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci à vous tous Jacky, on t'attend quand tu veux Allez, encore une petite série :Le petit pont de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Des chemins et des paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 août 2011 le bourbier facile en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quelques bonnes tétes de TSOR Babeth et Emilie en folie Popo, c'est pas comme ça que l'on utilise son petit canard Coin coin Sont pas beau les TSOR L'autre Pauline en plein effort, c'est confort un 61 Au bord du lac De belles Djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Coucou les copains!!! Bah ca, c'était vraiment de bonnes vacances!!! Ca me manque deja LE trial s'est bien passé, Clem a fini 2 eme mais en faite il aurait du etre premier donc il est content!!Bientot un lien avec les photos mais d'abord floutage de plaque... donc ca risque d'etre plus long Gros bisous a tous et surtout a parrain et marraine grace a qui on a passé une super semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Et bien nous voilà après une semaine au frais De très belles ballades avec des endroits très jolis un côté de l' Auvergne plus isolé que je ne connaissais pas des petits moments tourisme du pédalo (je n'en avais plus fait depuis au moins 25 ans ), des soirées , des rodéos Nous sommes souvent retombés en enfance et non je ne suis pas en folie mais bon Pour les tofs dès que possible merci pour toutes celles qui sont déjà en ligne Merci Marraine et Parrain pour cette semaine de vacances Super pour Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 août 2011 De rien les filles Bravo à Clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 15 août 2011 super semaine grâce à vous tous, que du bonheur..je vais me battre pour envoyer des photos, c'est pas trés simple sur ce site...bises à tous bon j'y arrive pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 15 août 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 bein ça m'avait plutôt l'air triste tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Je ne me souvenais pas que nous avions fait une sortie de nuit bisous Moursson Merci pour toutes ces tofs Je suis en train de trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2011 babeth13 a écrit: Je ne me souvenais pas que nous avions fait une sortie de nuit bisous Moursson Merci pour toutes ces tofs Je suis en train de trailler c'est le seul jour de pluie qu'on a eu et en plus on étaient en sous bois,c'est vrai que sur les photos on se croiraient en nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Je ne me souvenais pas que nous avions fait une sortie de nuit bisous Moursson Merci pour toutes ces tofs Je suis en train de trailler c'est le seul jour de pluie qu'on a eu et en plus on étaient en sous bois,c'est vrai que sur les photos on se croiraient en nocturne J'ai cru un moment que j'avais trop forcé sur le Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Je ne me souvenais pas que nous avions fait une sortie de nuit bisous Moursson Merci pour toutes ces tofs Je suis en train de trailler c'est le seul jour de pluie qu'on a eu et en plus on étaient en sous bois,c'est vrai que sur les photos on se croiraient en nocturne J'ai cru un moment que j'avais trop forcé sur le Baileys ho mais je te rassure tu as vraiment forçait sur cette mixture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Je ne me souvenais pas que nous avions fait une sortie de nuit bisous Moursson Merci pour toutes ces tofs Je suis en train de trailler c'est le seul jour de pluie qu'on a eu et en plus on étaient en sous bois,c'est vrai que sur les photos on se croiraient en nocturne J'ai cru un moment que j'avais trop forcé sur le Baileys ho mais je te rassure tu as vraiment forçait sur cette mixture MOA tu crois que tu ne te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 août 2011 super les photos sa a l'air vraiment super l'annee prochaine j'essai de prendre une semaine en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 août 2011 Allé la seconde partie des tofs !!!! Un petit repas au cœur de la foret.Ensuite une petite modif Auvergnate acheté 0,50€ à la brocante de Vernet-la-varenneEt pour finir un petit clin d'oeil des joies du camping !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2011 fab84a a écrit:super les photos sa a l'air vraiment super l'annee prochaine j'essai de prendre une semaine en aout ha tu voit quant tu veux honnêtement tu le regretteras pas et Barbabelle non plus,croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2011 et voilà quant on regarde pas ou on marchequ'est ce qu'on est bien en vacancesha notre chère Françoise MMMMMM que sa va être bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites