sc131 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bon alors je veut pas me planter sur l'achat de mes prochain pneus, voilà un débat sans fin.Quelle pneus mettre qui soit bien pour le franchissement mais qui ne soit pas dangereux sur route bitumé, alors j'attend vos avis, bruyant, usure prématurité, mauvais grip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 quel est ton budget??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 août 2011 En fait je compter mettre dans les 1000€ pour les Jantes triangulare et les pneus.J'ai vu pas mal de trol équipé en Mud, ça donne quoi sur la route ?J'hésite entre le mud, le guyane et le Caiman.J'avais du Black star Caîman sur mon ancien 4x4, j'en était plutôt satisfait mais peut être qu'il y a mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 août 2011 bf goodrich ya pas mieux http://www.alibaba-pneus.fr/?gclid=CNX5l93Wx6oCFUMKfAodCipjyw et là c est pas chere et c est livré a la maison ou dans un garage qui te fait la monte ou chez allopneus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 août 2011 Reste a essayer de garder le même rapport avec les nouveaux pneus, la monte d'origine des KZJ c'est du 215/80/16si je passe en 265/70x16 ça devrais le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 août 2011 autant prendre du 265x75x16 les plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui mais dimension dur a trouver en Mud, et pour le CT y vas y avoir un blème car pour le CT il accèpetent normalement sur les KZJ70/73 : 215 80 16 225 75 16 235 75 16245 70 16J'ai du 235 85 16 et il est passé, mais bon...j'ai vu également de super avis sur le Mud KM2, je sais que sur le forum un patrol est équipé avec mais je me rappelle plus qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 août 2011 ça peut être utile : http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi j ai les ancien les km1 et ca fait 20000 que j en suis content c est des mixtes pour les vrais 4x4treux apres ya yokohama , goodyear , fedima mud comme certain ont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mon choix est fait, je vais partir sur du Mud KM1 avec des Jantes modular 8x16" Déport -25 afin de supprimer mes élargisseurs de vois 30mm.Reste le plus difficile, quelles dimensions de pneus mettre sur mon Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le 235/85/16 est un bon compromis entre taille, résistance au roulement et prix. Sans compter que cela te donne une bonne hauteur de flanc. Ce qui relève ta caisse.Ou plus large mais aussi haut, le 265/75/16. Ou moins large mais plus haut, le 255/85/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Problème pour trouver du Mud en 265/75/16, le seul m'en proposant pour le moment est All road village a Aubagne pour 238,51€ le pneu, si vous avez des adresses pour cette dimension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le KM1 se trouve plus difficilement le son remplacant maintenant, Alors KM1 ou KM2, BFG aurais fait des progrès sur le KM2 en terme de robustesse sans perdre en accroche, si je trouve pas du KM1 a prix correct je partirais sur du KM2 :http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-4x4-bf-goodrich-mud-terrain-t-a-km2-265-75r16,2,16,132471,,,,,,,122443Améliorations entre KM1 et KM2 :Les câbles surdimensionnés au niveau des flancs du Mud Terrain T/A KM2 assurent à la carcasse la protection requise pour un usage intense offroad.Les pains de gomme imposants au niveau des flancs sont synonymes de mordant, particulièrement lorsque le pneu roule à basse pression. Une couche de gomme supplémentaire sur les flancs aide à protéger le pneu des dangers rencontrés offroad.Un mélange de gomme conçu pour résister à l’écaillage et aux déchirures pouvant être causées par les rochers coupants et les obstacles hors des sentiers battus.Test Journal du 4x4 :http://www.journaldu4x4.com/?Test-BFGoodrich-Mud-Terrain-T-A-KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salut sc13 moi je viens de monter sur mon toy des 235/85/16 125euros va voir part la http://www.4x4pneu.com/9-pneus4x4-discount?sel_6=&sel_5=&sel_4=&sel_8=131&sel_7=&submit=Rechercher&orderby=&orderway=&fsearch=on&id_category=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi j'ai du KM2 et ça va très bien même sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 kami-toy a écrit:salut sc13 moi je viens de monter sur mon toy des 235/85/16 125euros va voir part la http://www.4x4pneu.com/9-pneus4x4-discount?sel_6=&sel_5=&sel_4=&sel_8=131&sel_7=&submit=Rechercher&orderby=&orderway=&fsearch=on&id_category=9 pas mal ton site Daniel,les prix sont correct,c'est des insa turbo que ta monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sergepatrol a écrit:kami-toy a écrit:salut sc13 moi je viens de monter sur mon toy des 235/85/16 125euros va voir part la http://www.4x4pneu.com/9-pneus4x4-discount?sel_6=&sel_5=&sel_4=&sel_8=131&sel_7=&submit=Rechercher&orderby=&orderway=&fsearch=on&id_category=9 pas mal ton site Daniel,les prix sont correct,c'est des insa turbo que ta monté salut serge j ai trouve le site dimanche soir j ai passe commande recue les pneus mardi matin 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ha ouai c'est des belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui mais c est pas sur la route ( Daniel) qu il faut les user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis passer faire un tours Chez Bay1one, j'aurais pas du, la femme au bureau ma dit de ne surtout pas monter de mud mais plutot du Yokohama avec le même dessin que le Caiman, car a ce quelle ma dit c'est bruyant au point de même plus s'entendre parler dans le 4x4, Le yoko a 233€ le pneu et le Bfg a 309€ au catalogue...C'est si bruyant que sa le mud ?Dangereux en tenu de route ?Autre chose, pour des pneus 265/65/16, certain me préconise du 7x16 et d'autre du 8x16.Du coup J'hésite a remettre du Caïman comme j'avais sur mon ancien 4x4 Donc le Mud pour le TT c'est bien mais le Caiman ? en fait je cherche une accroche legerement supérieur a mon BFG All terrain mixte 50/50 que j'ai actuellement sans que faire 300km pour aller m'amuser dans l’Aveyron devienne une expédition plus difficile sur autoroute que en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 kami-toy a écrit:salut sc13 moi je viens de monter sur mon toy des 235/85/16 125euros va voir part la http://www.4x4pneu.com/9-pneus4x4-discount?sel_6=&sel_5=&sel_4=&sel_8=131&sel_7=&submit=Rechercher&orderby=&orderway=&fsearch=on&id_category=9 Merci pour le lien, sa par contre sa doit pas être trop le top sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon ben j'ai Trouver du Mud KM2 a prix plus que raisonnable http://www.cash-4x4.com/index.php?prod=1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je roule en insa turbo dakar depuis 15000 kms,c'est des mud,sur la route ils sont plus bruillant que des mixtes mais pas au poing de ne plus s'entendre parler,je suis monté en Auvergne et sa c'est bien passé pour la dimension des jantes,je suis en 265/75/16,d'origine c'est des jantes de 8'' et je viens d'en acheter en 7'' et sa va très bien,pour cette dimension de pneus,8'' c'est le maxi et 7'' c'est l’intermédiaire qui va très bien,Jacky a des 265 sur des jantes 6'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 de tout façon quelque soit les pneux que tu mettras a 90 ils commence a chanter ne pas oublier que nous avons des 4x4 et pas des berlines alors mud insa ou autre ils sont tous bruyant après ce qui es important et c est mon avis c est ce que tu veux faire en TTbourbier trial promenade en tout chemin pour moi le bon compromis ce sont les mud a toi de voir ce que tu veux faire puis sur quel profil tu va flacher et si tu veux casser du 4x4 il y a les agricoles là tu as tout bruit bon grippe et rotul de rechange (non fournis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites