masdagathe 0 Posté(e) le 4 août 2011 petit nouveau du gard entre uzes et bagnolsbonjour à toutes et tousje me nomme "masdagathe" et mon prenom michel.je possede depuis peu 1 KDJ 120 DE 09:2006 (02/2011) mais hier j' ai craqué pour 1 HDJ 80 DE 1994.comme çà il y aura celui pour la route et celui pour faire les chemins et autres .mais je ne l' aurais que fin aoutje connais toysahara et big109,nest ce pas?à + michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 à toi et à tes 2 joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 août 2011 masdagathe a écrit:petit nouveau du gard entre uzes et bagnolsbonjour à toutes et tousje me nomme "masdagathe" et mon prenom michel.je possede depuis peu 1 KDJ 120 DE 09:2006 (02/2011) mais hier j' ai craqué pour 1 HDJ 80 DE 1994.comme çà il y aura celui pour la route et celui pour faire les chemins et autres .mais je ne l' aurais que fin aoutje connais toysahara et big109,nest ce pas?à + michelchut,ne pas dire cela,nous sommes les mauvais élèves,on ne roule pas en patrol ceci dis bienvenu et bravo pour le 80, , où ce trouvent les infos....je vais suivre les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 big109 a écrit:masdagathe a écrit:petit nouveau du gard entre uzes et bagnolsbonjour à toutes et tousje me nomme "masdagathe" et mon prenom michel.je possede depuis peu 1 KDJ 120 DE 09:2006 (02/2011) mais hier j' ai craqué pour 1 HDJ 80 DE 1994.comme çà il y aura celui pour la route et celui pour faire les chemins et autres .mais je ne l' aurais que fin aoutje connais toysahara et big109,nest ce pas?à + michelchut,ne pas dire cela,nous sommes les mauvais élèves,on ne roule pas en patrol ceci dis bienvenu et bravo pour le 80, , où ce trouvent les infos....je vais suivre les autres forums Tu connais Stéphane nous allons bientôt être envahi par tous ces Toyota à toi Michel et à tes DJ HDJ 80 nous y pensont en plus du CRAPO 2 bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi, c'est bien ça fait un toy de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy sahara 0 Posté(e) le 6 août 2011 masdagathe a écrit:petit nouveau du gard entre uzes et bagnolsbonjour à toutes et tousje me nomme "masdagathe" et mon prenom michel.je possede depuis peu 1 KDJ 120 DE 09:2006 (02/2011) mais hier j' ai craqué pour 1 HDJ 80 DE 1994.comme çà il y aura celui pour la route et celui pour faire les chemins et autres .mais je ne l' aurais que fin aoutje connais toysahara et big109,nest ce pas?à + michelslt Michel !hé ...!!!oui on y revient ou on se fait plaisir a prendre un HDJ 80 et aprés cela devient une maladie quand t'on y touche on ne peut plus s'en passera ++pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdagathe 0 Posté(e) le 8 août 2011 toy sahara a écrit:masdagathe a écrit:petit nouveau du gard entre uzes et bagnolsbonjour à toutes et tousje me nomme "masdagathe" et mon prenom michel.je possede depuis peu 1 KDJ 120 DE 09:2006 (02/2011) mais hier j' ai craqué pour 1 HDJ 80 DE 1994.comme çà il y aura celui pour la route et celui pour faire les chemins et autres .mais je ne l' aurais que fin aoutje connais toysahara et big109,nest ce pas?à + michelslt Michel !hé ...!!!oui on y revient ou on se fait plaisir a prendre un HDJ 80 et aprés cela devient une maladie quand t'on y touche on ne peut plus s'en passera ++pierre salut à tous merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites