Pauline13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Voilà le lien des photos du trial, y'en a pas des tones JE mettrai quelques video plus tard !! Le trail s'est bien passé malgrés une grosse frayeur pour moi pour mon homme!! Mais finalement tout va bien!! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2182898739607.2125207.1461125503&l=bb497e9a83&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 super les photos pas trop de casse pour clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 chapeau à Clément le roi des singeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et en plus trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Super les tofs contente que Clément aille bien Nous avions des nouvelles par Francis par l'intermédiaire de Mathilde On oublie Caille et on se reconcentre sur la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Fab, tkt pas, il est fort mon homme Prochain trial le 13 et 14 près de Gap. Ca a l'air très pentu comme terrain Je m'y ferai jamais mais bon C'est dommage, j'en ai pas trop fait des photos cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bon retablissement clement et merci pauline pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 De rien Jo et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Une petite gamelle Lui, c'est un bon Encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci pour les tofs et videos et au vu de certaines figures bè tu dois passer par toute les couleurs de l arc en ciel quand tu vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je lui en ai même inventé des couleur a l'arc en ciel Non mais sans rire, c'est vrai que c'est flippant quand tu vois une persone qui se fait esquiché par le 4x4, et quand c'est la persone que t'aime c'est encore pire Demain y'aura la derniére video, mon ordi rame trop, il fait le feignant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Impressionnantes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Effectivement c'est assez impressionnant !!! Mais alors chapeau bas au pilote et son "singe" !!!Ainsi qu'au sang-froid de Pauline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et voilà la derniére, celle de la gamelle !!! C'est à la fin et mal filmé. J'ai eu peur dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Pauline13 a écrit:Et voilà la derniére, celle de la gamelle !!! C'est à la fin et mal filmé. J'ai eu peur dsl Je comprends que tu as du avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu a eu de quoi avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 août 2011 j ai la même reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites