TROL2A 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et voilà suite a un vol je recherche 4 jantes avec les pneus pour ma 306 retrouvé ce matin au sol sans cal ni par-pins ni rien quoi directement a même le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Putain fait chier ça !!!! Et posé par terre en plus !!!!!! Elle a rien la voiture ? Disques, trains roulant tout ça ??Moi qui pensé que ça ne se faisait plus.......Y'a vraiment des enc**és !!!! C'est la cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tiens, en plus si t'a besoin de pièces. Mais faut voir le prix.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/216580790.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et dieu creea les boulons antivols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 chaouchboy a écrit:et dieu creea les boulons antivols avec les bonnes douilles special sa s'enlevent en pareil qu'un ecrou normal j'en est fait 2 cette semaine sur des holandais qui avait crever sans leur clef antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merde alors qu'elle bande de c......s, désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Put'1 quelle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est pas des jeunes de ton quartier,ils te connaissent tous chez toi,mais sa fait quand même ch..r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fab84a a écrit:chaouchboy a écrit:et dieu creea les boulons antivols avec les bonnes douilles special sa s'enlevent en pareil qu'un ecrou normal j'en est fait 2 cette semaine sur des holandais qui avait crever sans leur clef antivol oui mais dans un garage et tranquille là dehors les mecs ils passent a une autre qui n en a pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci les amis mais bon j ai trouvé 4 bbs avec 4 pneus neuf avec un prix défiant toute concurrence vous aurez je pense compris et ou jéromes c'est le cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ayator a écrit:Tiens, en plus si t'a besoin de pièces. Mais faut voir le prix.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/216580790.htm?ca=21_s200 € les 4 avec écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Content pour toi ,bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon bah c'est toujours ça.... Mais putain ça fait chier pour toi !C'est les jantes du cabrio violet que t'as pris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ayator a écrit:Bon bah c'est toujours ça.... Mais putain ça fait chier pour toi !C'est les jantes du cabrio violet que t'as pris ??et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah ça fait mal au cœur........ Même pas de respect pour la mécanique...... Posé directement par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 200€ tu t'en sort bien mais ils auraient été mieux pour autres choses que sa,essaye des écrous antivol au moins sa les dissuadera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah ya pas que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 chaouchboy a écrit: ah ya pas que moi !! bin si sa peut les ralentir c'est toujours sa,ou alors un bon point de soudure et c'est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites