Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] Le Parpaillon et son Tunnel Mythique [les 23 et 24 juillet 2011]

Messages recommandés

Invité
UN WEEK-END FANTASTIQUE cheerscheerscheerscheers

- Une bande de copintsoratt FANTASTIQUE top
- Une ambiance FANTASTIQUE top
- Des vues Shocked FANTASTIQUES top
- Un temps sunny FANTASTIQUE top

Je crois que je viens de résumer un week-end splendide toptoptoptoptoptoptop

Merci à toutes et tous d'être venus partager avec nous ces moments cheers et ce bivouac d'enfer culculculcul51515151

Un Parpaillon Tranquille pain avec plein de marmottes monkeytop et un road book menant aux barraquements de Viraysse affraid plus agité culculcultop (hein Nadine et Nicole culculculculaffraid) toujours dans une bonne humeur générale cheerscopintsoratttsoratttsoratt

Merci copintoptoptoptoptop

Les tofs par vagues dès demain bouncetop

un tres tres bon we egalement top

on a vu des paysages magnifiques Cool

les photos bientot top

bon bin elle a tout dit la chef LaughingLaughing je suis rouinté,2 jours de balade sans temps mort,des vues à s'en mettre pleins les yeux et malgré qu'il a fait un peu frisqué la nuit on c'est vraiment éclatés,je pensais que Nicole serait dégouté de s'être gelée toute la nuit et bien pas du tout,on va s'équiper pour l'an prochain en espérant qu'on le refasse bien sur LaughingLaughingLaughing

merci a babeth et jo pour ce week end merveilleux on en a eu plein les yeux paysage magnifique bonne ambiance malgrés un froid qui ne nous a pas laché a refaire dans l avenir bisou

Heureux pour vous les amis cheers

Un seul regret, ne pas avoir pu être avec vous Crying or Very sad Mais bon on ne peut pas tout faire et pour nous ce fut un week end carton Exclamation

Vivement les tofs top

cheers en effet 2 jours top
une organisation top
la bande de tsor top

bref on en redemande cheerscheerscheerscheers

quelques tofs en vrac.... Wink

notre cheftaine topcul

le campement avec la surveillante Very Happy

top on en prend plein les yeux ,magnifique photos merci Jacky top vous avez du vous éclater vivement demain pour le reste des tofs cheers

coucou cheers merci a babeth et jo top j'ai passé un très bon weekend et lucie aussi nous avons pris de sacré couleur malgré le froid, le soleil était au rdv et la tsoratt aussi avec des super ami(e)s cheers

comme le disait jean ferrat Wink que la montagne est belle top
c etait un super week end que nous avons passe avec une bande de copines et de copins copintsoratttop
c est vrai qu il fallait des vetements chauds pour le bivouac rendeer mais que du bonheur autour du feu de camps cheers et des paysages somptueux Shocked
merci les copin pour ce week end toptsoratt et merci jacky pour ces premieres tofs top
maintenant de vais travailler Crying or Very sad je suis deja en retard affraidcul

C'est magnifique Shocked J'adore top

Je regrette vraiment que nous n'ayons pas pu être avec vous Crying or Very sad

[/ur]
striptease de Nadine mais à l'envers cul
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1159&u=13654881]

mise en place du camp dodo

le vieux qui se les gèles palecul

Quentin le gardien du feu affraid

et là vous connaissez la vedette,la voilà avant le Bailey

et là bin c'est après,normal non drunkencul

Invité
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo
Les tofs et les vidéos yesyesyesyes

Ho Papi volantvolantvolant tu vas voir celles que j' ai de toi painpainpainculculculcul

J'en ai 452 affraidaffraidaffraid donc je traille study je floute Cool j'envoie cheersbouncebouncebouncetoptoptopculcul

babeth13 a écrit:
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Ho Papi volantvolantvolanttu vas voir celles que j' ai de toi painpainpainculculculcul

J'en ai 452 affraidaffraidaffraid donc je traille study je floute Cool j'envoie cheersbouncebouncebouncetoptoptopculcul

mais je sais,c'est pour sa que j'ai pris les devants culcul

Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:

Ho Papi volantvolantvolanttu vas voir celles que j' ai de toi painpainpainculculculcul

mais je sais,c'est pour sa que j'ai pris les devants culcul

tonguetonguetonguetongueculculculculculcul

Qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous Cool

Les absents ont eu tord .... tant pis pour eux Crying or Very sad

Allez encore des photos, faites nous rêver top

Coucou!!!!

Vous avez du en prendre plein les yeux!! Nous c'était au trial et Clem s'en est pris plein la patte!!! Mais bon, ca va mieu Very Happy Mais j'ai eu affraidaffraidaffraid

Vivement l'an prochain pr le faire ac vous ce fameux parpaillon!!! cheerscheerscheerscheers

par contre,aujourd'hui grosse fatigue, en effet je ne sais pas pour les autres, mais moi des bruit de gorille ... ou le bram du cerf ,je ne sais pas mais la nuit fut bruyante et agité???
du coup c'est dur la reprise Sad

Bonsoir à tous,
Un grand merci à Babeth et Jo pour cette superbe sortie.
Merci aux TSOR présents pour la bonne ambiance.
J'oublie pas mon co-pilote et photographe Quentin.
Les photos.

J'ai l'impression d'y etre c'est toujours aussi grandiose et beau,Serge maintenant que tu as fait le Parpaillon il ne te reste a faire que Valloire pour etre Tsor alpins cul . A vous voir tous avec la banane cela en dit long sur l'ambiance. Merci pour ces magnifiques tofs,et ce merveilleux moment d'évasion toptoptop Par contre je ne connais absolument pas ce trés beau lac Jo et Babeth il faut cracher le morceau ou il se trouve svp ShockedShocked

• Créer...