Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

j ai mon treuil

Messages recommandés

et oui c est fait hier j ai pris possession de mon treuil je dois faire quelques modifs sur la platine fourni par Firmin un tres gentil tsors qui se prends pas la tete et qui fait du 4x4 pour son plaisir un peu comme moi maintennant .Donc revennont au montage je pense attaquer dans la semaine avec mon frangin j ai aussi commander l amortisseur de direction le mien commencer a donner des signes de fatigues donc je vais mis coller par contre qui pourrez m expliquer comment mettre les toffs sur le forum car on arrive bien a les rentrer sur l ordi mais apres plus rien

salut thierry et felicitation , j espere que firmin t a pas fait trop gouter au pinard Laughing

pour inserer des photos c est expliquer là http://www.teamsudoffroad.com/t31-fonctionnement-du-fofo

et je te conseillerais d ouvrir un post dans 4x4 des membres et tu presente ton troll avec toutes tes photos au moins tu sera sdans la bonne section et tout le monde pourra suivre tes ameliorations Wink

GR13120 a écrit:
et oui c est fait hier j ai pris possession de mon treuil je dois faire quelques modifs sur la platine fourni par Firmin un tres gentil tsors qui se prends pas la tete et qui fait du 4x4 pour son plaisir un peu comme moi maintennant .Donc revennont au montage je pense attaquer dans la semaine avec mon frangin j ai aussi commander l amortisseur de direction le mien commencer a donner des signes de fatigues donc je vais mis coller par contre qui pourrez m expliquer comment mettre les toffs sur le forum car on arrive bien a les rentrer sur l ordi mais apres plus rien

Ce fut avec plaisir de te recevoir et a bientot j’espère top

• Créer...