TROL2A 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voilà le cousin et revenue au trol et pas avec importe le quel un jolie petit joujou assez de bla bla passe à la toffet pour ceux qui ne le connaisse pas le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ho la bete,trés beau ce troll Kevin tu nous manque l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ho Kévin en décapotable la c'est plus pareil il est top celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jackychun a écrit: belle bête tu la vue a poil ????? parce-que là c'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut comment va le cousin ma devancer mon super joujou et presque prêt une petite bâche et voilà sa fais plaisir de revenir Parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 joli joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 TROL2A a écrit:jackychun a écrit: belle bête tu la vue a poil ????? parce-que là c'est vraie kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est beau (le Troll) mais je te l'ai déjà dit sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Kevin il est a bientot au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est beau ton patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sergepatrol a écrit:ho Kévin en décapotable la c'est plus pareil il est top celui là en corse c'est un minumum non serieux il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut kévin on se connait pas encore mais pour ta bache j ai fais un petit cadeaux a ton cousin et en taillant juste y en a pour deux la bache et creme d un coté et verte de l autre et vu que t es le cousin de patrice a la tienne si non beau troll la calandre chromé ca le fait bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est sympa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop beau ça change un peu de l ordinaire tu as pas une tof de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Wouahou ! Sympa le Troll ! J'aime beaucoup le style pick-up à gros pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon après les modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi j aime bien la calandre chromé ca donne un bon look , j en ai demandé une dans ma lettre au pere noel juste aprés la mention "je voudrais moins de rsi pour 2012" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 aujourd'hui il a un peut changer maintenant c est un vraie cat cat ont a pris des chemins à la Bob mais bon c'est un cat cat oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c est un beau 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 TROL2A a écrit:aujourd'hui il a un peut changer maintenant c est un vraie cat cat ont a pris des chemins à la Bob mais bon c'est un cat cat oui ou non y a pas 2ou 3 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non pas 2 ou 3 mais 40 et pas mal de vidéo mais c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il a une gueule folle,j'aime bien le style pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites