bob 84 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut la tribu donc en rangant des trucs j suis tombé sur ca au fond d un carton , des tofs et le fagnon du raid que j avais fait au maroc en 93 "le raid de l amitié organisé par Mr jean michel sidnet a l epoque j etais en bep mecanicien et j ai eu la chance de partir avec une equipe de 5 potes et 2profs y avais en tout 300motos 100 4x4des camions et une grosse equipe de medecins sans frontiere)attention sur certaine tof j y suis avec des cheveux plus jeune et plus mince c est partis j ai un peu trié et j en ai perdu plein la suite plus tard ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 excellent mon ami on a du mal à te reconnaître , ça doit venir des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ben tu sais ce qui te disent mes cheveux j ai fouiné sur le net et j ai retrouvé la video officiel du rallye de 93 http://www.mefeedia.com/watch/30257954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 exelent bob tes photos mais je suis un peu du meme avis que ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 benpatroleric a écrit:excellent mon ami on a du mal à te reconnaître , ça doit venir des cheveux *tain, t'as raison Eric, ça fait drôle un Bob avec des tifs!!!! ceci dit, super les tofs Olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 houaaaaa Bob avec des cheveux,tu attirait les filles,tu as une belle touareg près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 bob 84 a écrit:.../...c est partis j ai un peu trié et j en ai perdu plein .../...Aaaaaaaah tu parlais de tes cheveux au moins?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 cool les photo bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu n'y etait pas seul, deja un conquête local, je ne ferrais aucun commentaire sur tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci les gars mais au lieux de vous focalisez sur mes anciens tifs vous feriez mieux de vous penchez sur le liens de la videos ,vous passez a coté de l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mais non , c'est toi qui nous intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super olivier tu m en avais deja parlé mais là c est beaucoup plus parlant encore bravo blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 parce qu'il est blond en plus???? je plaisante! trés belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est bon chrys laisse mon copain tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ho ca va! rabat joie, je vais pas te le voler ton copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 chrys83 a écrit:ho ca va! rabat joie, je vais pas te le voler ton copain!!! j ai pas d alarme et le code d accés c est 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 retour aux choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bob et merci de nous faire rever avec ces belles photos t es beau avec des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ces photos sont vraiment trés belles , olivier, les paysages sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 encore quelques tofs ......................les marocains sont pas betes quand il partent dans le desert avec un land y emportent un chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ca c est un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 De magnifiques souvenirs tout çà t'as eu de la chance d'y participer Trop bonne la tof avec le chameau dans le Land nous hier nous en avons croisés pas mal avec des caravanes au cas où ils peuvent dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 babeth13 a écrit: De magnifiques souvenirs tout çà t'as eu de la chance d'y participer Trop bonne la tof avec le chameau dans le Land nous hier nous en avons croisés pas mal avec des caravanes au cas où ils peuvent dormir sur place t as croisé des chameaux avec des caravannes dans les alpes et le genepi etait t il bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit: De magnifiques souvenirs tout çà t'as eu de la chance d'y participer Trop bonne la tof avec le chameau dans le Land nous hier nous en avons croisés pas mal avec des caravanes au cas où ils peuvent dormir sur place t as croisé des chameaux avec des caravannes dans les alpes et le genepi etait t il bon???? Pfff des LANDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 chrys83 a écrit:ces photos sont vraiment trés belles , olivier, les paysages sont superbes! merci chris , mais il etait pas question que tu fasses le aicha des gazelles avec sophie????si c est le cas ca te donne une idée de ce qui vous attend sauf que mes tofs on deja 18ans c est dailleur l age que j ai sur les tofs put1 que ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:babeth13 a écrit: De magnifiques souvenirs tout çà t'as eu de la chance d'y participer Trop bonne la tof avec le chameau dans le Land nous hier nous en avons croisés pas mal avec des caravanes au cas où ils peuvent dormir sur place t as croisé des chameaux avec des caravanes dans les alpes et le genepi etait t il bon???? Pfff des LANDS donc tu as vu des chameaux qui tractaient des lands transformés en caravanes oui je sais ,je connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Voilà t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sympa toutes ces anciennes photos la vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites