oversea 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut,suite a la vente de mon troll, je me separe de quelques accessoires pour le tt dont je n'aurais plus l'utilitée: _un cric hi-lift le vrai jamais utilisé avec un support roue de secours : 120 euros. _une tete de snorkel airflow comme neuve : 45 euros. _2 paires de pieds de toit rhinorack 110 mm avec barre alu trekking: 100 euros. _un siege bacquet rabatable-inclinable avec ses rails encore ds le carton, jamais utilisé de tres bonne facture.(mieux que les cesam,j'ai eu les deux.): 150 euros. _donne une jantes acier triangular blanche en 7jx15.etant toujours une quiche en informatique,pour voir les photos des objets voir sur le boncoin.merci.a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je te prends les barres de toit !!! MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 slt c'est possible d'avoir des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 slt,ayator, ok pour les barres.mp.jé-troll les photos de quel objet ?en cas donne moi ton mail en mp.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites