missa1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/213474632.htm?ca=13_splutôt rare comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est quoi ces roulettes qu'il y a dessus?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 juin 2011 dams.11 a écrit:c'est quoi ces roulettes qu'il y a dessus?!!! sérieux on dirait un cady de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah mon avis y'a pas que les freins qui ont morflé ! Parce que vu la taille des pneus, il a du le cravacher sévère pour avancer correctement ! Surement nerveux, mais y doit plafonner à 100km/h à 4500 tr/mn en 5eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ayator a écrit:Ah mon avis y'a pas que les freins qui ont morflé ! Parce que vu la taille des pneus, il a du le cravacher sévère pour avancer correctement ! Surement nerveux, mais y doit plafonner à 100km/h à 4500 tr/mn en 5eme !!! j'espère aussi qui roulé pas avec ces roues à mon avis il à mis ces roues pour le vendre... les autres été trop belle pour le troll et il les à gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sergepatrol a écrit:dams.11 a écrit:c'est quoi ces roulettes qu'il y a dessus?!!! sérieux on dirait un cady de supermarché ça c'est bien vrai mais c'est pas moi qui le poussera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 toujours en vente le skateboard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 du pourrissage de post c est pas mon genre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites