christian.styling 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les lavandes en fleurs c'est un truc à voirles photos sont là =clic=> http://provencepatrol.styling.fr/lavandes/ mettez en route le diaporama et réglez le délai à une seconde si vous êtes pressé : 77 photos en 77 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il me semble avoir déjà vu ce camping J'adore ballader dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Parrain13 a écrit:Il me semble avoir déjà vu ce camping J'adore ballader dans ce coin j'ai mis les coordonnées du camping dans mes photos... parce que c'est vraiment un accueil extra pour tous ceux qui arrivent en 4x4... le patron du camping http://www.camping-lacelestine.com/ nous avait tenu la braise du BBQ rouge... !!!.. un terrain privé de 4x4 est attenant au camping (même propriétaire)une adresse comme ça on peut la noter dans son carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 On n'y va chaque année pour la fermeture du camping et on n'y passe chaque fois un week end mémorable RDV fin septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Parrain13 a écrit: On n'y va chaque année pour la fermeture du camping et on n'y passe chaque fois un week end mémorable RDV fin septembre 2011 Et oui de vieux habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Parrain13 a écrit: On n'y va chaque année pour la fermeture du camping et on n'y passe chaque fois un week end mémorable RDV fin septembre 2011 pourquoi pas , a suivre ps:merci christian pour ces paysages magnifique pour les lavandins du cotés de st christol sault (plateau d albion ) y a de quoi faire aussi dailleur j vais me rencarder pour trouver des itineraires sympa vers la bas y a un camping a sault pas mal non plus si non y a mon jardin j suis a 40mn de labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites