patrick 13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le coté (un imprevu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Les dernières vapeurs du Rasso surement J' espère qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ho put1 merde fait chier pour toi avec tout le mal que tu te donne pour ton troll j espere aussi qu il a pas trop morflé c est ton fils qui va etre content va encore faloir poncer si non beau reportage merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ha bravo Si tu voulais le repeindre y a plus simple comme excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 27 juin 2011 he ben merde pas trop de bobo j'espère patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut a tous rien de grave que de la carrosserie , mais bon j'ai pas vu le trou sa fait drole quand le 4x4 s'enfonce et part sur le coté a ne pas refaire c'est figure sont realiser par des pros a ne pas refai:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mais c'est pas possible ça !1 Gr pick-up orange, un moteur 4.2, une rehausse digne d'un Tatra 6X6, ça te suffisais pas pour te faire remarquer ???Tu voulais te cacher ou quoi ? Bon en tout cas chuis rassuré, c'est que de la tôle ! Content que tu aille bien ! Et le GR à pas trop morflé dans l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ayator a écrit:Mais c'est pas possible ça !1 Gr pick-up orange, un moteur 4.2, une rehausse digne d'un Tatra 6X6, ça te suffisais pas pour te faire remarquer ???Tu voulais te cacher ou quoi ? Bon en tout cas chuis rassuré, c'est que de la tôle ! Content que tu aille bien ! Et le GR à pas trop morflé dans l'histoire ?oui pas mal mais la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il te faudra faire plus attention au Suz en Auvergne Ou alors j'en connais une qui va pas être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bah en Auvergne les trous sont un peu plus visible......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Bon bein c'était pas la bonne journée et tu as raison de préciser que la cascade est effectuée par un Pro et à ne pas reproduire Il fallait bien que tu trouve une petite occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pfffff patrick quand meme en plus il été de ton coté le trou et avec tes ailes en fibre elle on du eclater direct non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 fab84a a écrit:pfffff patrick quand meme en plus il été de ton coté le trou et avec tes ailes en fibre elle on du eclater direct non non fab mon aile avant rien le capot rien non plus mais par contre au dessus de la roue arrriere houlaaaaaaaaaaaaaaa, et derriere ma porte aussi voila autrement ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu vois Patrick, tu t es finalement fait tirer Mais je me serais fait un plaisir de te sortir de là tu as même préfère te mettre dans la boue la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 le jour que je l'ai vu plonger dessous j'avais pas réalisé ce qu'il allait y faire j'ai mis mes courtes me dit-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TROL2A a écrit:Tu vois Patrick, tu t es finalement fait tirer Mais je me serais fait un plaisir de te sortir de là tu as même préfère te mettre dans la boue la dernière fois merci patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 juin 2011 attend on te reconnais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jolie photo tu t 'es pas fait mal c 'est l 'essentiel tu avais pas un peu abusé du rosé , a midi pas trop de casse , j 'espere apres , faut trouver le temps pour réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beber13 a écrit:jolie photo tu t 'es pas fait mal c 'est l 'essentiel tu avais pas un peu abusé du rosé , a midi pas trop de casse , j 'espere apres , faut trouver le temps pour réparer quand on abuse du rosé c est le foie qui casse pas le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites