Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

ronde du ventoux 2011

Messages recommandés

week end top nivaux avec dam's , des gars de beda et le poto ayator le sunny au rendez vous des voitures de la 4eme dimention des filles aussi culcyclops ca resume bien :un week end cyclopscyclopscyclopscyclopscyclops
un samedi soir bien comme y faut les tronches du matin parlent d elles meme cul

bref un bon vrai moment de plaisir

ps: desolé pour la qualitée mediocre de certaines tofs faut que joublie le zoom de mon new tel il est a chier ...........
autre chose la derniere tof et une video ,avec vlc j arrive a la voir a l endroit c est dommage car y a une belle figure de style

affraidtop

j met un lien picassa bon visionage

https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/26Juin201104?authkey=Gv1sRgCJ-K_vrR6tS9Cg#

toutes les videos sont du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci BOB pour ce petit reportage top de belles voitures cheers

Shocked Il y a de la neige au Mont Ventoux Suspect la vidéo de la fin est à l'envers Suspect ou bien se sont les restes de mon Baileys d'hier Suspectaffraidculculculculculcul

Une soirée copin51 et un réveil painpain difficile apparement cafécafécafétop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courses été géniale accompagné d'une superbe soirée chez copain bob en compagnie de jérome et régis et une présentation de leurs dames... super gentilles, les enfants...ext toptoptop
ainsi que le chien à bob qui m'adore affraidaffraidaffraidculculcul

et un apéro et repas que je n'oublirai pas!!!!!! merci à tous... c'était au top! WinkWinkWink


PS: je parle pas de la route qu'on à fait pour se rendre dans le vaucluse! paleEmbarassedfaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine a écrit:
Superbe, vous avez du vous régaler top



je confirme top

et je remet ca dans 2ans j ai un peu discuté avec un des boss de la course il le font une année sur deux :cette année c etait le ventoux l an prochan le mans historique et l année d aprés re le ventoux etc etc top


pour babeth :non il n y a pas de neige en ce moment mais c est vrai qu en ete le sommet c est un peu la lune


What a Faceaffraid j avais ni casquette ni parassol et maintenant j suis bien rouge EmbarassedWink

pour la derniere video ca vaut le coup de la charger de la redresser avec vlc ou autre si non metez votre ecran a l envers ,y a un beau tete a queue (pour les esprits mal tournées:merci de pas faire de commantaires tongue )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !!!!!


Bon bah c'était excellent !!!! cheers


Plein de belle bagnoles, des super potes, un barbeuc au top et tout ça avec un temps magnifique !!!!! cheerscheerscheerscheers


Allez je met quelques vidéo en vitesse, les reste ce soir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerome merci pour tout top sutout le go Wink et heu va faloir qu on remete ca comme le samedi soir t as oublié le toss metre et moi aussi , j comprend pas pourquoi cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect jerome et minou vous faites la greve des tofs?????? et la video de henri?? Rolling EyesMadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect jerome et minou vous faites la greve des tofs?????? et la video de henri?? Rolling EyesMadSad


j'ai fais que ça comme tof! la mémoire de l'APN était pleine Neutral

pour la vidéo d'henri faut que je récupère le disque pour mètre sur clé USB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
pirat



je connais j ai les 3 premiers thomes toptop

j adorre cette esprit ca fait un peu comme nous avec nos 4wd dailleur ca fait un moment que j ai pas vu bruno avec son cube cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams.11 a écrit:
pinaise!!! affraid tu crois qu'il voit le compteur?!!! culculculculcul


pour quoi faire ??? de memoire quand j ai passé mon permis moto le moniteur m as dit le regard long loin et large et regarde toujours là ou tu veux aller .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
dams.11 a écrit:
pinaise!!! affraid tu crois qu'il voit le compteur?!!! culculculculcul


pour quoi faire ??? de memoire quand j ai passé mon permis moto le moniteur m as dit le regard long loin et large et regarde toujours là ou tu veux aller .............


sauf que sur la caricature il à la tête dans le compteur! affraidLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams.11 a écrit:
bob 84 a écrit:
dams.11 a écrit:
pinaise!!! affraid tu crois qu'il voit le compteur?!!! culculculculcul


pour quoi faire ??? de memoire quand j ai passé mon permis moto le moniteur m as dit le regard long loin et large et regarde toujours là ou tu veux aller .............


sauf que sur la caricature il à la tête dans le compteur! affraidLaughingLaughing



je dirais meme qu il tète les compteurs cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...