bob 84 0 Posté(e) le 26 juin 2011 week end top nivaux avec dam's , des gars de beda et le poto ayator le au rendez vous des voitures de la 4eme dimention des filles aussi ca resume bien :un week end un samedi soir bien comme y faut les tronches du matin parlent d elles meme bref un bon vrai moment de plaisir ps: desolé pour la qualitée mediocre de certaines tofs faut que joublie le zoom de mon new tel il est a chier ...........autre chose la derniere tof et une video ,avec vlc j arrive a la voir a l endroit c est dommage car y a une belle figure de style j met un lien picassa bon visionage https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/26Juin201104?authkey=Gv1sRgCJ-K_vrR6tS9Cg#toutes les videos sont du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Merci BOB pour ce petit reportage de belles voitures Il y a de la neige au Mont Ventoux la vidéo de la fin est à l'envers ou bien se sont les restes de mon Baileys d'hier Une soirée et un réveil difficile apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la courses été géniale accompagné d'une superbe soirée chez copain bob en compagnie de jérome et régis et une présentation de leurs dames... super gentilles, les enfants...ext ainsi que le chien à bob qui m'adore et un apéro et repas que je n'oublirai pas!!!!!! merci à tous... c'était au top! PS: je parle pas de la route qu'on à fait pour se rendre dans le vaucluse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Superbe, vous avez du vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ha oui! c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Marraine a écrit:Superbe, vous avez du vous régaler je confirme et je remet ca dans 2ans j ai un peu discuté avec un des boss de la course il le font une année sur deux :cette année c etait le ventoux l an prochan le mans historique et l année d aprés re le ventoux etc etc pour babeth :non il n y a pas de neige en ce moment mais c est vrai qu en ete le sommet c est un peu la lune j avais ni casquette ni parassol et maintenant j suis bien rouge pour la derniere video ca vaut le coup de la charger de la redresser avec vlc ou autre si non metez votre ecran a l envers ,y a un beau tete a queue (pour les esprits mal tournées:merci de pas faire de commantaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut tout l'monde !!!!!Bon bah c'était excellent !!!! Plein de belle bagnoles, des super potes, un barbeuc au top et tout ça avec un temps magnifique !!!!! Allez je met quelques vidéo en vitesse, les reste ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut jerome merci pour tout sutout le go et heu va faloir qu on remete ca comme le samedi soir t as oublié le toss metre et moi aussi , j comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour lé vidéo jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jerome et minou vous faites la greve des tofs?????? et la video de henri?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super les tofs les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mes quelques photos !ronde du Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ayator a écrit:Mes quelques photos !ronde du Ventouxmerci jean raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bob 84 a écrit: jerome et minou vous faites la greve des tofs?????? et la video de henri?? j'ai fais que ça comme tof! la mémoire de l'APN était pleine pour la vidéo d'henri faut que je récupère le disque pour mètre sur clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ok minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ayator a écrit: je connais j ai les 3 premiers thomes j adorre cette esprit ca fait un peu comme nous avec nos 4wd dailleur ca fait un moment que j ai pas vu bruno avec son cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pinaise!!! tu crois qu'il voit le compteur?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 dams.11 a écrit:pinaise!!! tu crois qu'il voit le compteur?!!! pour quoi faire ??? de memoire quand j ai passé mon permis moto le moniteur m as dit le regard long loin et large et regarde toujours là ou tu veux aller ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bob 84 a écrit:dams.11 a écrit:pinaise!!! tu crois qu'il voit le compteur?!!! pour quoi faire ??? de memoire quand j ai passé mon permis moto le moniteur m as dit le regard long loin et large et regarde toujours là ou tu veux aller .............sauf que sur la caricature il à la tête dans le compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 dams.11 a écrit:bob 84 a écrit:dams.11 a écrit:pinaise!!! tu crois qu'il voit le compteur?!!! pour quoi faire ??? de memoire quand j ai passé mon permis moto le moniteur m as dit le regard long loin et large et regarde toujours là ou tu veux aller .............sauf que sur la caricature il à la tête dans le compteur! je dirais meme qu il tète les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ayator a écrit: quoi qu'il t'arrive ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bè ouè genre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites