TROL2A 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voilà de retour de la plage des Salins du Giraud ou nous avons passé une super journée avec un temps formidable Alors quelque photo de cet belle journée attention ont ne ce refuse rien et la mer juste a nos pieds mes petits bout Carla et Théo Une super belle journée plein de rigolade Je suis même venue au secourt d'un 60 long pneux route les pont posé Breff rien pour le baroud Mais il y avais aussi plein de nouveau et de enfin vous connaissais le coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cool ça c'est une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et d ailleurs c est quand la sortie là bas ou sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle étais prévus e n juin mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Belle journée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 juin 2011 apparemment tu avait de la place,pas géné par les voisin,en plus avec le beau temps que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sergepatrol a écrit:apparemment tu avait de la place,pas géné par les voisin,en plus avec le beau temps que demander de plus c est normal il vat apres la plage nudiste 4x4 obligatoire ou sinon tu y passe un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les photos Patrice, bises aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 cool !!! j'y suis aller 3 jours il y a pas longtemps moi aussi du côté de chez moi à port la nouvelle mon frère est même parti à la pêche aux moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sympa ont pourrais passer un weekend la bas si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 juin 2011 legolass013 a écrit: les photos Patrice, bises aux enfants merci Bruno ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu as fais l 'andouillette , aussi sur le sable patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 TROL2A a écrit:sympa ont pourrais passer un weekend la bas si tu veux pas de soucis mon amis, mais c'est pas trop à côté de chez toi!!! c'est à 50 KM de narbonne si tu est partant ça sera avec plaisir... je connais le coin de par coeur, il y a de quoi faire vers la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites