freddo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 babeth13 a écrit:freddo a écrit:TITOU13 a écrit:Marraine a écrit:Ils sont pas beau tous les trois trop belle +1 a part ma tete de c*n au milieu tout va bien Freddo nous avons BIEN DIT TOUS LES 3 vu comme ca,il est vrai que heureusement je suis sur la photo blague bien sur bises a Parrain et Jo PS:t'as plus d'humour ou quoi? gaffe a t'es frequentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 babeth13 a écrit:freddo a écrit:Pauline13 a écrit:Et elles sont pas belle elles !!!! Comme quoi y'a pas que les hommes qui aiment le 4x4 Copines voilà une belle photo bon,y'a pas de 4x4 mais on fait comme si merki vous etes toutes belles nos TSORETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 freddo a écrit:babeth13 a écrit:freddo a écrit:TITOU13 a écrit:Marraine a écrit:Ils sont pas beau tous les trois trop belle +1 a part ma tete de c*n au milieu tout va bien Freddo nous avons BIEN DIT TOUS LES 3 vu comme ca,il est vrai que heureusement je suis sur la photo blague bien sur bises a Parrain et Jo PS:t'as plus d'humour ou quoi? gaffe a t'es frequentations Mais je ne fais que çà de faire gaffe à mes fréquentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bises mon Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 heu vous aurriez pas des tofs de 4wd plutot?!!! non j deconne ca fait plaisir a voir ces tofs qui ument bon l amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 bob 84 a écrit:heu vous aurriez pas des tofs de 4wd plutot?!!! non j deconne ca fait plaisir a voir ces tofs qui ument bon l amitié Mais il y avait des 4x4 Tu as raison BOB c'est tellement important des amitiés sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Puis on est tellement belles toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Marraine a écrit:Puis on est tellement belles toutes Nous respirons la bonne santé et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 babeth13 a écrit:Marraine a écrit:Puis on est tellement belles toutes Nous respirons la bonne santé et la bonne humeur Je respire assez souvent des gaz d'échapement de patrol aussi, c'est moins pur ca!!! Mais on est tous beau, on est tous les meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites