sc131 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Une super journée en présence de toute l'équipe dans une bonne ambiance Au moins ont met un visage sur les Pseudo Oh !! Le magnifique Jeep 4.0L !!! Très motivé le Monsieur !!Aie !! Dommage il était Sympa, il aura fait une déscente, Passons au choses sérieuses, l'apéro !!! Petit retour dans les Zones.Un peut de casse, mais le Plus grand Fan de Clément, (Alexian), assiste à la réparation.Monsieur le Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Heureux d'avoir fait ta connaissance Régis ainsi que ta charmante famille Un grand bravo à Clem et à son pilote qui nous ont offert un super spectacle Encore une bien belle journée avec tout plein de les tofs un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Belle journee a ce que vois !!!Mais surtout je vois que vous n'oubliez pas de remplir les verres entre 2 .........Et que Babeth a toujours la langue aussi bien pendue !!!!Bonne soiree et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 nous avons un peu trainé la faute a qui je vous le demande mais nous voila une journee entre une sc13 family tres agreable merci pour la photo un clement impressionnant d agilite ainsi que son pilote merci aussi a nicole pour le petit gouter des petites journees comme ca c est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BMW06 a écrit:Belle journee a ce que vois !!!Mais surtout je vois que vous n'oubliez pas de remplir les verres entre 2 .........Et que Babeth a toujours la langue aussi bien pendue !!!!Bonne soiree et A+salut michel et oui toujours bien pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je serai bien venu avec vous mais j'avais promis a ma fille d'aller au tobogan bleue (acquacity) alors une promesse est une promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est dommage Philippe, depuis qu'on ne t'a plus vu Le Président comme il se la péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cph a écrit:je serai bien venu avec vous mais j'avais promis a ma fille d'aller au tobogan bleue (acquacity) alors une promesse est une promesse Ben j’espère que tu sera parmi nous a la prochaine sortie, la famille avant tout le plus drôle c'était Babeth à 12h00 elle déguéner sa bouteille de Bailey et à 15h00 elle avais a ses pieds une bouteille de rosé sur les zones de trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tres belles photos Regis et heureux d'avoir fait ta connaissance heureux aussi de vous avoir vu les amis et comme dit plus haut,un grand bravo a Clement qui a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Je vois que la bonne humeur ne vous a pas quitté en partant de Bompard Que dire de cette journée si ensoleillée un apéro et un repas sous les pins les cigales le spectacle de Clément les roulés de Nicole et surtout une AMBIANCE TSORIENNE TROP GENIALE Une entrée réussie pour la SC13 Family vous êtes très sympas et vous avez déjà la Pour la tof du Président tu lui as demandé de poser avec ce regard loin devant Pour le Baileys de midi j'assume mais Régis pour le rosé tu fais courir de drôle de bruits Super contente d'avoir revu notre Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 les tofs j'en ai 186 à trier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Marraine a écrit:C'est dommage Philippe, depuis qu'on ne t'a plus vu Le Président comme il se la péte tu as vu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie les tofs et apparemment il y avait une ambiance à la vivement la suite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Babeth Titou Eric et les autres TSORs qui viennent d'habitude , un probleme deplanning fait que le couscous n'aura pas lieu fin Juin debut Juillet .On le fera au retour de Fantomette en Septembre / Octobre .En attendant on se fera un barbeuc a la maison (La Gaude ) mi-Aout .Bonne nuit a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 BMW06 a écrit:Babeth Titou Eric et les autres TSORs qui viennent d'habitude , un probleme deplanning fait que le couscous n'aura pas lieu fin Juin debut Juillet .On le fera au retour de Fantomette en Septembre / Octobre .En attendant on se fera un barbeuc a la maison (La Gaude ) mi-Aout .Bonne nuit a tous . Michel nous sommes chez Parrain en Auvergne jusqu'au 15 Août si ça cadre nous serons là sinon à la rentrée Merci et bisous à toute BMW06 Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Bien cette petite série Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou les amis, régis: bon photogrphe, ca fait plisir Merci à tous d'être venu soutenir mon homme Ca lui a fait pleisir et à moi aussi Bientot les photos et les quelque vidéo !!!Vivement le prochain trial en votre compagnie, c'est tellement mieu!!! Bisous les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2114977641622.2121565.1461125503&l=ab220e2714Voilà les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je serai en Auvergne cet automne, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voila les miennes le champion La copine au champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 L'artiste dans ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les TSOR présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Les autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 La suite aprés l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa les photos !!! Mais dure dure pour le Jeep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ayator a écrit:Sympa les photos !!! Mais dure dure pour le Jeep !!! Il a chercher quand même, grosse erreur de "pilotage", c'était inévitable de la façon dont il est rentré dans la zone, ont rentre pas dans un devers a 50% en étant de biais comme il l'était, et en plus quand il a commencer a partir il a pas laché le frein donc il c'est vu basculer doucement.Dommage de cassé un 4x4 comme ça, ont fait tous des conneries un jour en 4x4, sa arrivera a d'autre et peut être a moi aussi, mais la c'était gros quand même surtout que le gars de la zone lui a dit de reculer et de ce reprendre car il aller se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah oui effectivement !!Quand fait deux grossières erreurs, ça pardonne pas !!! Et sur les deux y'en a quand même une qui mérite la conséquence : Ne pas écouter le mec qui sait à l'entrée d'une zone......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Alors pour les impatients http://www.facebook.com/media/set/?set=a.101468449948571.4148.100002562489557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les Week end avec le qui nous à tous rendu un de la même couleur qu'eux . à tout les TSOR présents se week end d'être venus soutenir mon "beau fils" pour ses prestations acrobatiques et aussi le soutien moral apporté à Pauline qui de temps en temps fait autant d'huile que certain 4X4 de peur de voir Clément esquicher. reportages de tous avec les belles photos, souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 toutes ces photos ce fut un plaisir pour nous d etre la domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Domi13 a écrit: les Week end avec le qui nous à tous rendu un de la même couleur qu'eux . à tout les TSOR présents se week end d'être venus soutenir mon "beau fils" pour ses prestations acrobatiques et aussi le soutien moral apporté à Pauline qui de temps en temps fait autant d'huile que certain 4X4 de peur de voir Clément esquicher. reportages de tous avec les belles photos, souvenirs.TITOU13 a écrit: toutes ces photos ce fut un plaisir pour nous d etre la domi Nous serons là toutes les fois que ça sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 magnifiques tofs merci et bravo aux trialistes excusez moi de pas etre venu vous supportez sur cette epreuve (ronde du ventoux) et la jeep me rappel enormement un certain 2b4x4 qui avais fini en 2bosses 4x4a lacoste y a un petit moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est pas grave Bob Tant que tu t'es amusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pauline13 a écrit:C'est pas grave Bob Tant que tu t'es amusé ^^cool pauline mais regalé serai plus le terme exact j suis un amoureux des belles mecaniques et j ai ete servi , la ronde du ventoux c est tout les 2ans donc l an prochain je serai des votres sauf imprevu passe le bonjours a ton cheri et a la tribu ap pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 bob 84 a écrit: magnifiques tofs merci et bravo aux trialistes excusez moi de pas etre venu vous supportez sur cette epreuve (ronde du ventoux) et la jeep me rappel enormement un certain 2b4x4 qui avais fini en 2bosses 4x4a lacoste y a un petit moment deja Nous y étions 15/02/2009 mais eux ils ont pu continuer la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 juin 2011 coucou babeth y me tarde de vous revoir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 bob 84 a écrit:coucou babeth y me tarde de vous revoir un peu Mais nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ils sont pas beau tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Marraine a écrit:Ils sont pas beau tous les trois trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et elles sont pas belle elles !!!! Comme quoi y'a pas que les hommes qui aiment le 4x4 Copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pauline13 a écrit:Et elles sont pas belle elles !!!! Comme quoi y'a pas que les hommes qui aiment le 4x4 Copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 comme dit serge 6 belles creatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 TITOU13 a écrit:Pauline13 a écrit:Et elles sont pas belle elles !!!! Comme quoi y'a pas que les hommes qui aiment le 4x4 Copines TITOU13 a écrit:comme dit serge 6 belles creatures et quelle chance vous avez de les avoir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Trop belles les copines VIVE LES TSORETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Marraine a écrit:Trop belles les copines VIVE LES TSORETTES Trop beaux les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TITOU13 a écrit:Marraine a écrit:Ils sont pas beau tous les trois trop belle +1 a part ma tete de c*n au milieu tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pauline13 a écrit:Et elles sont pas belle elles !!!! Comme quoi y'a pas que les hommes qui aiment le 4x4 Copines voilà une belle photo bon,y'a pas de 4x4 mais on fait comme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 freddo a écrit:TITOU13 a écrit:Marraine a écrit:Ils sont pas beau tous les trois trop belle +1 a part ma tete de c*n au milieu tout va bien Freddo nous avons BIEN DIT TOUS LES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 freddo a écrit:Pauline13 a écrit:Et elles sont pas belle elles !!!! Comme quoi y'a pas que les hommes qui aiment le 4x4 Copines voilà une belle photo bon,y'a pas de 4x4 mais on fait comme si merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites