sergepatrol 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une journée agréable comme je les aimes ma jolie sœur(enfin belle sœur)qui est toujours là pour donner un coup de mains et lui c'est le pizzaiolo heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une superbe journee chez serge et nicole un accueil chaleureux comme d habitude avec leur famille tous tres sympathiques de bons moments de rigolade ou nous avons eu droit a une prestation de notre serge en mode pizzaiolo il nous a fait des pizzas plus que royales tu es un chef sergio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hum, quelle belisssssssssssssssima pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Alors hier nous avons été obligés d'aller récupérer le 2ème groupe électrogène des TSORS chez Serge Je vous dit pas la corvée Il a fallut manger toutes ses pizzas Bon j'arrête de chahuter mon AMI Serge tu est un Pizzaïollo démon Tes assistantes sont au Top Une bien agréable journée en compagnie d'une bien agréable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une bonne bouffe , un bon vin , et une bonne sieste c 'est le top pizza aussi , sinon, plutot saucisses merguez , les vrais , pas celles qu 'y te reviennent toute l 'apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites