Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

Le gros con en patrol, mdr !!!!!!!!

Messages recommandés

non c est pas ma faute se genre de connerie ca c est sur, tout simplement une prepa raid et une prepa trial franchissement ca n a rien a voir et un appel contre appel comme il a fait avec un vehicule rehaussé et suspention souple ,il l a mis en glisse et reprise d adherence ,transfert de masses et badaboum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semblait le reconnaitre culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi pour les jeep donc le gros con en jeep cul





affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon T1 je risque rien y a pas de puissance
le GR trop puissant même dans la monter du talut il était limite de ceux retourner
et le jeep quel puissance dans une monter pareille avoir encore des chevaux pour ceux retourner bravo
moi j aurais brûler l'embrayage avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine a écrit:
Crying or Very sad C'est dommage pour la Jeep Exclamation



et j espere pour le gars qqu il avait la ceinture si non il a du avoir mal au crane affraidWhat a Face bref j espere au moins qu il s est pas fait mal la jeep c est du matos la santé c est autrement plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais la Jeep, n'y est pour rien, elle Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine a écrit:
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais la Jeep, n'y est pour rien, elle Exclamation



bè j te rejoint dans le fond mais c est comme ca j espere au moins qu elle etais a lui la jeep affraidaffraidaffraidaffraidWhat a Facecul si non le gars il a perdu un pote là je crois cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...