aurélien131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voila un petit week-end de balade vers chez moi avec des plein de sensation forte au rendez-vous voila les photos merci a clément et a Pauline pour leur participation et surtout leur bonne humeur ps et aussi au dépannage de clément ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2011 joli le paysage,en plus avec le Aurélien ta fait quoi avec la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super beau c'été sur st leger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ça me rappelle de bon souvenirs quand j etais a l armee en 1981 a ancelles tres joli coin avec des gens cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et voila casse du moteur du jeep ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 14 juin 2011 TITOU13 a écrit: ça me rappelle de bon souvenirs quand j etais a l armee en 1981 a ancelles tres joli coin avec des gens cool Je confirme, pas plus tard que la semaine dernière.2 jours de marche à Ancelles.Trés joli paysage, sans la neige pour une foiset des gens trés accueillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah ce bon 2.1L TD renault ! Bien pour les R21, mais c'est lourd un Cherokee...... J'espère que c'est pas trop grave ! Tiens nous au courant.Ceci dit c'est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est con pour le moteur de la jeep, mais voila une sortie entre copains comme je les aime Un grand bravo à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et oui le culbuteur a traverser le capot au bout d un momment bon courage pour la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 très joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fab84a a écrit:super beau c'été sur st leger?oui c est bien a st leger et pour le cherokee se qui c 'est passer c 'est que le moteur c 'est emballer et a caler donc toute l'huile et passer dans le turbo et sa a fait de l'auto allumage et après sa il c 'est mis a fumer et le moteur monte en pression voila comment il est mort mais sinon se fus for sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sur les safranes ils avaient monté un 2l5 il me semble,sa se monterait pas à la place du 2l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'etait vraiment sympa Sans oublié le moment ou on a patoger dans la riviére à coté de chez ma grand mére!Quelque autre photo demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe photo !! Nous on fait pareil en Ardèche : baignade à la rivière !!! Et le moteur du cherokee est pas réparable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Parrain13 a écrit:C'est con pour le moteur de la jeep, mais voila une sortie entre copains comme je les aime Un grand bravo à vous 4 Moi aussi mais en évitant les casses moteurs Aurélien as-tu maltraité ce pauvre petit Cheeroke Clément Sinon un grand et de magnifiques paysages et photos St Léger pour moi deux années de classe de neige au chalet des dépôts et consignations j'aimais déjà pas la neige moi j'aime la montagne en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je c 'est pas si c 'est réparable mais des que je le cherchez vendredi je vais déculasser pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2042981841772.2119969.1461125503&l=7db2254900https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2039631358012.2119826.1461125503&l=8e3ccbfe19Voila toute les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super les photos si vous y retourner dans l'été faite nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites