FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai une fois de plus cassé un écrou faisant partie intégrante du chassi. Ne pouvant plus reboulonner ma traverse de support de protection de boite je suis a la recherche d'un vendeur d'écrou cage sur la région AUBAGNE/MARSEILLE/TOULON ou un site internet.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 http://www.visseriefixations.fr/ecrous/ecrous-divers/ecrou-en-cage/cage-inox-ecrou-acier.htmlessaye là http://www.bricovis.fr/PageChoix.php#GRou là c est des sites que j ai peché sur pirates 4x4 ou sinon au aubagne tu as quincamajor si ils en ont qui est apres citroen parascandola en face le marchand de legume sur la route de camp major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il est vraiment il est vraimentil est vraiment fé no mé na la la la la la la la la la la la la la tu vas nous l ouvrir ce garage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 TROL2A a écrit:il est vraiment il est vraimentil est vraiment fé no mé na la la la la la la la la la la la la la tu vas nous l ouvrir ce garage oui demain je l ouvre ............................... le box de stef ou il y a la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juin 2011 chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:il est vraiment il est vraimentil est vraiment fé no mé na la la la la la la la la la la la la la tu vas nous l ouvrir ce garage oui demain je l ouvre ............................... le box de stef ou il y a la c2 ALORS TU AS DEJA UN CLIENT ALTERNATEUR et tu fait un peut de carrosserie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:il est vraiment il est vraimentil est vraiment fé no mé na la la la la la la la la la la la la la tu vas nous l ouvrir ce garage oui demain je l ouvre ............................... le box de stef ou il y a la c2 ALORS TU AS DEJA UN CLIENT ALTERNATEUR et tu fait un peut de carrosserie aussi un peu t'est gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon je vais a auchan acheter une masse de 12 kilos expres pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Benoit je suis passé a Quincamajor ce matin mais ils étaient fermés.Patrice tu as reçu mon MP concernant ton Probleme de carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites