dams.11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour à tous moi c'est dams.11 (damien) certaines personne me connaisse déjà surnommé: le sanglier du 11 ou minou j'ai 31 ans et ma boisson favori est le ricard je possède un patrol-gr Y60 de 95 avec quelques petites modifs... place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh le Dam's !!!!!!!!!! parmi nous !!!!!!!!! Et vive les échanges inter-forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 DAMIEN Et parmi nous Bisous à Mme Dams.11 Et vive Patrol-GR.fr que des Nous et CRAPO 2 l'année dernière, lors de la 1ère Edition, au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut damien le tirage du bourbier pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut dams bienvenue parmis nous et pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 DAMIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 juin 2011 diam's non moi va pas qui c'est Bienvenue mon grand (enfin c'est une expression) Heureux d avoir fait ta connaissance au rasso heureux de te voir ici parmis-nous (mon petit chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut Dams,c'est bien que tu soit venu nous voir,bienvenu parmi nous et surtout à ta santé,désolé c'est pas du Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci pour l'accueil les amis santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TIENS MON AMI CA C EST DU RICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 excellent je t'ai pas entendu la chanté le week-end denier!? LOL alors! tu as réparé le tanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juin 2011 en fin de compte qu'une porte a changer et le schnorkel a refaire donc rien de bien grave je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonne nouvelle ça ce fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 salut dam's bienvenu par ici on s est pas deja croisé quelque part???? tiens j espere qu y en aurra assez et maintenant c est plus ma faute c est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bob 84 a écrit:salut dam's bienvenu par ici on s est pas deja croisé quelque part???? tiens j espere qu y en aurra assez et maintenant j m en fou c est plus ma faute c est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oups j ai voulu reediter ,je me suis cité , la c est ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oups, j'avais pas vu Merci mon de m'avoir dit que copain dam's avait débarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut Dams , bienvenue aussi par ici minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 juin 2011 benpatroleric a écrit:salut Dams , bienvenue aussi par ici minou ca va plaire a gros minet ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci les amis sympa la pub à voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bob 84 a écrit:bob 84 a écrit:salut dam's bienvenu par ici on s est pas deja croisé quelque part???? tiens j espere qu y en aurra assez et maintenant j m en fou c est plus ma faute c est la tienne à la tienne bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites