Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

Question bête

Messages recommandés

Salut,
JE me suis jamais posé la question avec mes ancien 4x4, mais a quoi sert le position "Neutre" sur les 4x4 ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si par exemple tu as une prise de force sur la boite de transfert ou un treuil hydraulique ou tout simplement pour pas te le faire voler car la plupart du temps les gens ne se savent pas a quoi ca correspond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est preconiser aussi pour le remorquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour treuiller vaut mieux mettre sur N que se mettre au point mort sur la boite seulement, alors cela évite de faire tourner la BT via les roues alors quand temps normal c'est la BT qui fait tourner les roues, j'ai bien compris ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
si par exemple tu as une prise de force sur la boite de transfert ou un treuil hydraulique ou tout simplement pour pas te le faire voler car la plupart du temps les gens ne se savent pas a quoi ca correspond Laughing


Je confirme, la dernière fois le Troll été sur Neutre et je me suis trouvée con car il n'avancé pas palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Pour treuiller vaut mieux mettre sur N que se mettre au point mort sur la boite seulement, alors cela évite de faire tourner la BT via les roues alors quand temps normal c'est la BT qui fait tourner les roues, j'ai bien compris ? Very Happy


non pour un treuillage tu n y touche pas a aprt si t as u treuil hydraulique et donc tu fais monter la pression d h uile via la prise de force qui est des fois sur le neutre , quand elle est pas monte sur une poulie moteur

ou sinon vaut mieux aider le treuil avec les roues la plupart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si pas de treuil hydraulique ça sert a rien le neutre, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...