sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 est ce que des jantes triangular pour toyota se montent sans problèmes sur le GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sergepatrol a écrit:est ce que des jantes triangular pour toyota se montent sans problèmes sur le GR salut serge bé oui sa se monte mais faut bien que tu regarde le déport des jantes ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut Titi c'est des 7/16 et - 20 de déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sergepatrol a écrit:salut Titi c'est des 7/16 et - 20 de déport a sa devrait le faire autrement pour te faire une idée tu mesure du milieu de la jantes la ou il y a les écrous ver l’extérieur ! ! ! ! ! ! par rapport au tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 OK merci Titi,j'en ai trouvé 4 en tôle puisque les miennes sont en alliage et à chaque sortie je les abime un peu plus,je vais les prendre,encore merci une bise à ta petite famille et j'espère à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sergepatrol a écrit:OK merci Titi,j'en ai trouvé 4 en tôle puisque les miennes sont en alliage et à chaque sortie je les abime un peu plus,je vais les prendre,encore merci une bise à ta petite famille et j'espère à bientôt merci sa sera fait bisous a bientot bientot mais plus pour de la balades car je serait avec le 61 long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:OK merci Titi,j'en ai trouvé 4 en tôle puisque les miennes sont en alliage et à chaque sortie je les abime un peu plus,je vais les prendre,encore merci une bise à ta petite famille et j'espère à bientôt merci sa sera fait bisous a bientot bientot mais plus pour de la balades car je serait avec le 61 long comme on a fait dans les alpes le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sergepatrol a écrit:comme on a fait dans les alpes le mois dernier haaaaaa !!! vous avait fait un post sur la sortie j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2011 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:comme on a fait dans les alpes le mois dernier haaaaaa !!! vous avait fait un post sur la sortie j'ai rien vu oui c'est la http://www.teamsudoffroad.com/t2533-les-alpes-de-haute-provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sergepatrol a écrit:oui c'est la http://www.teamsudoffroad.com/t2533-les-alpes-de-haute-provencemerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juin 2011 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:OK merci Titi,j'en ai trouvé 4 en tôle puisque les miennes sont en alliage et à chaque sortie je les abime un peu plus,je vais les prendre,encore merci une bise à ta petite famille et j'espère à bientôt merci sa sera fait bisous a bientot bientot mais plus pour de la balades car je serait avec le 61 long demande a missa y te motrera comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bob 84 a écrit:TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:OK merci Titi,j'en ai trouvé 4 en tôle puisque les miennes sont en alliage et à chaque sortie je les abime un peu plus,je vais les prendre,encore merci une bise à ta petite famille et j'espère à bientôt merci sa sera fait bisous a bientot bientot mais plus pour de la balades car je serait avec le 61 long demande a missa y te motrera comment on fait salut mon cheri !! toi ici je pensé que tu regardé nrj12 il parle des nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites