benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Parrain13 a écrit: Encore +1 encore , encore , encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut Ben de retour et en forme on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sergepatrol a écrit:salut Ben de retour et en forme on dirait ouaip tout doux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Heureux de te lire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Content que tu sois de retour mon Ben !!!! Ca fait plaisir !!!!!Soignes toi bien et menages toi surtout . On a encore plein de choses a faire au rasso de l'annee prochaine .Bises a vous 2 .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci les amis , j'y pense déjà très fort à ce rasso , mais peut être se verra t'on un mois avant en bourgogne , il y a quelque chose dans les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Nous comptons sur vous Ben tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bien sûr que je vous tiens au courant , je tiens à en voir un maximum de tsor et de kékés si on organise quelque chose en bourgogne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 juin 2011 benpatroleric a écrit:merci les amis , j'y pense déjà très fort à ce rasso , mais peut être se verra t'on un mois avant en bourgogne , il y a quelque chose dans les tuyaux tiens pour tes tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bob 84 a écrit:benpatroleric a écrit:merci les amis , j'y pense déjà très fort à ce rasso , mais peut être se verra t'on un mois avant en bourgogne , il y a quelque chose dans les tuyaux tiens pour tes tuyaux bob est dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je pense que ce sera tout au nord de la bourgogne , je vous tiens au jus , et pourBob , vu les antibiotiques que je m'envoie depuis trois semaine , la tuyauterie est très bien nettoyé ,y en a qui appelle ça la cour vite , ou alors la :t'ose plus pèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pas de soucis Ben !Avec Marraine on y sera ... en voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Quelques Figures des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Les gagnants Encore NAN Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Et voilà Magalie celle qui a tout raflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Les Animateurs de la Tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Dernier repas de midi Et allez le papi en train de faire des imprudences Et nous sommes tristes Et voilà c'est fini Merci Merci et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Babeth, il me tarde déjà d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et allez les souvenirs qui reviennent,malgré le temps qui a été moyen on a passé 4 jours agréables,rendez vous l'an prochain avec toujours une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 quand je pense que vous avez osé faire la fêtes sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 laganache a écrit:quand je pense que vous avez osé faire la fêtes sans moi c est bien parceque tu n etais pas là qu on s est moderé on a fait soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 bob 84 a écrit:laganache a écrit:quand je pense que vous avez osé faire la fêtes sans moi c est bien parceque tu n etais pas là qu on s est moderé on a fait soft Tout pareil que ce que dit BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 laganache a écrit:quand je pense que vous avez osé faire la fêtes sans moi Avec la minerve, on veut que te vienne l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bob 84 a écrit:laganache a écrit:quand je pense que vous avez osé faire la fêtes sans moi c est bien parceque tu n etais pas là qu on s est moderé on a fait soft +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:laganache a écrit:quand je pense que vous avez osé faire la fêtes sans moi c est bien parceque tu n etais pas là qu on s est moderé on a fait soft Tout pareil que ce que dit BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon je répond 1 mois aprés mais c'est pas ma faute probléme de connexion:oops: Pour ma part ca etait génial comme d'hab J'ai eu ma dose d'adrenaline ,d'ambiance...parfait quoiVivement la reprise en septembreJ'ai des photos aussi que je posterai trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Heureux de te lire Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Que de de bons souvenirs,vivement le prochain Merci Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Tonio Merci à toi christian pour ta participation Merci au Groupe Organisation Encore un mois et demi et la préparation du 3ème va redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites