benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi je trouve cette photo là magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ho comme il et beau ce chien bon ok ca maitresse aussi mais je connais bien son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 t'as bien fait de corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mon cherie j ai du lours tres lourd tres tres lourd sur toi on connaissait l envers et bien j ai l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pas de problème ma caille , coté pile , coté face , j'assume , et en plus j'ai pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 alors je balance car un Corse n a peur de rien Et qui ont est aller ben moi c'est avec mes 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi aussi normalement , mais après un quart d'heure dan l'eau froide , une main suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 et puis j'ai de grandes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 benpatroleric a écrit:et puis j'ai de grandes mains je t adore mon grand de la DDE J ai du lour en vidéo mais bcp de mal a les encoder mais ca va viendre mon chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 juin 2011 place au photoselle se sont fait langir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 juin 2011 l'arrivé de l'ancien je parle du 4x4 la sono du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 TROL2A a écrit:benpatroleric a écrit:et puis j'ai de grandes mains je t adore mon grand de la DDE J ai du lour en vidéo mais bcp de mal a les encoder mais ca va viendre mon chérie bisous bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voila pour mes photos, les video sont en train de chager c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir à tous ,le druide du à mis ces photos en ligne ici :https://picasaweb.google.com/116190959891871156560/RassoSigalou2011?authkey=Gv1sRgCL6IhIeDzr2hDwsi vous en voulez Babeth possèdent toutes mes photos de ce rasso mais aussi du précèdent rasso ( via ma clée usb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="TROL2A"]voilà les propositions de mon colocataire (pas desagréable) pour le RASSO 3 je prendrais une chambre de plus pour kami-toy et oui encore un Daniel pour quoi pas mais ont se tire que avec les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="kami-toy"]TROL2A a écrit:voilà les propositions de mon colocataire (pas desagréable) pour le RASSO 3 je prendrais une chambre de plus pour kami-toy et oui encore un Daniel pour quoi pas mais ont se tire que avec les 4x4 t es vraimant un grand malade toi et te faire tirer en 4x4 tu en pris un peut trop l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 TROL2A a écrit:et un grand merci a KAMI-TOY poutr lr pret de son hii-liff resté sur le campement pent la totalitee du rasso promis l an prochain je le mais dans le TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juin 2011 depuis la page 9 j ai plus les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bob 84 a écrit: depuis la page 9 j ai plus les tofs sa ma fait pareil,j'ai relancé le forum et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j ai fais 2fois c cleaner et j ai fait un redemarage et pinuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 change de pc , ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bob 84 a écrit:j ai fais 2fois c cleaner et j ai fait un redemarage et pinuts merde moi sa a redémarré impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bob 84 a écrit:ben un peu court mon ami , là ça tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle font le vin apret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 10 juin 2011 TROL2A a écrit:elle font le vin apret ?? il faut manger 5 fruits et légumes par jour , et présenté comme ça , moi je veux bien manger du raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Le week-end avant le RASSO une Equipe s'est retrouvée aux Sigalous afin de flécher les pistes d'organiser la zone de bivouac et de peaufiner les derniers détails Merci à toutes et tous de cette aide précieuse et je vous laisse reconnaître les personnes qui ont oeuvré dans l'ombre en plus de l' Equipe Organisation à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bravo et merci à tous pour ce super rasso Respect total d'un ancien organisateur aussi , qui sait à quoi peut ressembler une telle organisation , donc je vous renouvelle mes compliments à tous , sans exceptions , bbbbbbbrrrrrrrrrrraaaaaavvvvvvoooooooooooooooooooBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 benpatroleric a écrit:bravo et merci à tous pour ce super rasso Respect total d'un ancien organisateur aussi , qui sait à quoi peut ressembler une telle organisation , donc je vous renouvelle mes compliments à tous , sans exceptions , bbbbbbbrrrrrrrrrrraaaaaavvvvvvoooooooooooooooooooBen mmmmmeeeeerrrrccccciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà ma petite contribution car cette année j'ai été scotchée à l'accueil juste une petite sortie avec mon Ami Patrick et son gros DDE mais quelle sortie Une arrivée Une Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Petits réveils sur le campement TSORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Un petit peu de pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Certains sont plus agiles Que ............... Avec bien sûr Patrick au treuillage Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Revenons aux choses sérieuses avec un charmant petit passage Kami Toy attaque la zone avec un Panda sur le pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Bernard tente à son tour le goulet laisse passer le gros Crapo et réessaye de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les photos!!!! On mettra bientot les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 toutes ces photos babeth en a encore elle va continuer tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon toujours pas de tofs pour moi depuis la page 9 , j dois etre puni y a que sur ce fofo que ca me fait ca j comprend pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bob 84 a écrit:bon toujours pas de tofs pour moi depuis la page 9 , j dois etre puni y a que sur ce fofo que ca me fait ca j comprend pas tant pis vois avec jacki c'est un demon en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 juin 2011 AMHA, c'est juste qu'il n'a pas suffisamment de débit , j'ai souvent le cas aussi dans ma campagne!!! (impossible d'avoir la TV surle net!!) Merci au photographe de réduire la taille des photos et au webmaster de bloquer les photos trop grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ca re marche en meme temps quand j vois la geule que j ai sur les photos c etais mieux quand ca marchais pas sinon 3pages d un coup: ca le fait belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Juju et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super tes photos juju je t'en pique quelques une si tu me permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Fais comme à la maison Dam's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites