Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

SILENT-BLOCS de Barre panhard Avant KZJ73

Messages recommandés

Salut,
Je trouver que la direction n'était pas précise sur mon KZJ73, j'ai donc profité de cette journée mécanique pour contrôler tous ça, total le silent-bloc de la Barre panhard Avant coté pont est mort, je peut trouver ça ou a bon prix et est-ce chiant a faire ?

Merci.

Autre question technique qui concerne tous les 4x4, quelle intérêt de monter une barre panhard réglable ? Car au cas je me fait pas chier je change la barre; au point ou j'en suis sur la prépa..... lol!

avant les silent boc de la barre panhard , je changerais les joint spy du pont , un bon kit
renovation pivots top
pour toyota , tom et jerry , c 'est le plus calé toyota , tu en as un sur aix , je me rappelle plus le nom , j 'y suis allé quelque fois Wink
une barre reglable , c 'est dans les 300 euros , c 'est plus pour une rehausse top

beber13 a écrit:
avant les silent boc de la barre panhard , je changerais les joint spy du pont , un bon kit
renovation pivots top
pour toyota , tom et jerry , c 'est le plus calé toyota , tu en as un sur aix , je me rappelle plus le nom , j 'y suis allé quelque fois Wink
une barre reglable , c 'est dans les 300 euros , c 'est plus pour une rehausse top

Sur aix je connais que Bay1one.

Je me suis pencher sur les barres panhard, en théorie quand ont rehausse un véhicule sans allonger la barre panhard le train arrière ce décale légèrement non ?
Avec une réhausse +5cm y a pas besoin de rallonger la barre ?

Autre chose, si effectivement le pont se décale ont travaille de biais sur le tirant de pont non ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre cul

• Créer...