sc131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut,Je trouver que la direction n'était pas précise sur mon KZJ73, j'ai donc profité de cette journée mécanique pour contrôler tous ça, total le silent-bloc de la Barre panhard Avant coté pont est mort, je peut trouver ça ou a bon prix et est-ce chiant a faire ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Autre question technique qui concerne tous les 4x4, quelle intérêt de monter une barre panhard réglable ? Car au cas je me fait pas chier je change la barre; au point ou j'en suis sur la prépa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 avant les silent boc de la barre panhard , je changerais les joint spy du pont , un bon kit renovation pivots pour toyota , tom et jerry , c 'est le plus calé toyota , tu en as un sur aix , je me rappelle plus le nom , j 'y suis allé quelque fois une barre reglable , c 'est dans les 300 euros , c 'est plus pour une rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 beber13 a écrit:avant les silent boc de la barre panhard , je changerais les joint spy du pont , un bon kit renovation pivots pour toyota , tom et jerry , c 'est le plus calé toyota , tu en as un sur aix , je me rappelle plus le nom , j 'y suis allé quelque fois une barre reglable , c 'est dans les 300 euros , c 'est plus pour une rehausse Sur aix je connais que Bay1one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il y a Bumper a Venelles aussi et si nonhttp://www.euro4x4parts.com/pieces/skh4005-2151_kit_bagues_de_barre_panhard.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je me suis pencher sur les barres panhard, en théorie quand ont rehausse un véhicule sans allonger la barre panhard le train arrière ce décale légèrement non ?Avec une réhausse +5cm y a pas besoin de rallonger la barre ?Autre chose, si effectivement le pont se décale ont travaille de biais sur le tirant de pont non ?Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites