ric84 0 Posté(e) le 2 juin 2011 voila mon premier 4x4.un patrol gr sans clim ni vitre elec. Juste un blocage arrièreIl est Rehaussé avec une paire de 16métré des photos au faire et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sympas, vivement la suite Un peu petite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'aime bien le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric84 0 Posté(e) le 6 juin 2011 fo que je regarde pour les photo bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop beau le gros chat j'envoie photos quand je rentre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites