chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/12/02/37-electrolysec est sympa et pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 mai 2011 principe d electrolise inverse c est exactement l inverse d un "electrozingué" du galva fin le procédé de derouillage enleve une fine pelicule de matiere quelques microns ca marche aussi pour l inox quand tu a du polis miroir ca economise l huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mai 2011 yep deja testé sur des pieces d une vielle moto collection c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 si kelk un me prete sa piscine , j ai un sceau de 20 kilo de soude et avec un poste a souder pour faire mon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et moi deux vieilles motos à remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mai 2011 fait le avec du coca c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mois je peu y maitre le trol au complais mais va ressemblé a une passoire le crapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites