JM.T 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut a tous nous venons de passer un week-end de fou dans un cadre magnifique gerer par un gars qui merite d'être connu comme d'hab je vous laisse juger par vous même en vous mettant le lien qui va bien A+TSB ferme de milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Jean Marie Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super terrain !! et là aussi ma photo preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe, mais va faloir que je me refasse la main et bien connaitre mon toy avant de faire ce genre de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 les tsb toujours du bon nivaux avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Il faut savoir rouler sur les roues latérales sur ce terrain Merci Jean Marie de nous faire partager vos moments de FOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci pour vos commentaires je vous conseil d'aller y faire un tour c'est tous niveaux aussi bien pour de la balade , du franchissement cool , et du hard Christophe "notre guide" merite d'être connu et il se met en quatre pour vous faire plaisir n'hesitez pas a visiter son site http://www.lafermedemilou.fr/A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="babeth13"] Il faut savoir rouler sur les roues latérales sur ce terrain BABETH c'est pour économiser les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites