beber131 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut je suis a la recherche d 'un pont avant pour 3l3 , meme tout nu le mien , il a explosé cet apres-midi , a belcodene . a pluch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ta fait le bourrin encore bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Bein Beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 22 mai 2011 meme pas le bourrin usure normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mai 2011 si tu veux un arrière j ai et tu le met devant 2 glissement limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci patrice pas possible , il m 'en faut un en entier , le pont a eclaté jusqu' au bouchon de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mai 2011 a oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 slt je vais vous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tout au couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ancien pont demonte , nouveau pont trouvé reste plus qu 'a remonter , avec silent bloc neuf , durite neuve et roulement je vais chercher , si y a pas un fabien dans le 13 , pour un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 va chez 4wd il te prendra pas trop cher 400 ou 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pourquoi , il s 'appelle fabien c 'est pour , je mécanique tous seul , mis a part quelques fois , pilou pour la distri.,et le centrage de la boite , sinon , avec clément , et quelque fois julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites